Séparer les noms avec une virgule.
C'est avec plaisir que je partagerais mon expérience avec cette adaptateur mais je pense que j'attendrai un peu avant de l'achter parce que ma...
Oui je sais mais ce n'est pas très grave parce qu'étonnament lors de l'aquisition HDV je n'ai pas l'image sur le moniteur externe mais j'ai le son...
Merci Marc pour la réponse, Ce n'est pas AV2P que j'ai contacté parce que je ne suis pas en France et ce n'est pas le même importateur. Bref...
Suite à l'avalanche de réponses à ma question ci-dessus :D je me suis décidé à contacter l'importateur pour lui poser la question . . . et la...
Merci pour ta réponse atreidetm. En ce qui concerne le doubleur de focale personne n'a un avis sur la question ? J'imagine bien que vu le prix...
Question annexe, je n'ai pas trouvé de réponse malgré une heure de recherche dans les forums. Est-il possible de visualiser les images HDV sur...
Bonjour à toutes et tous, Apres trois mois de comparaisons intenses et douloureuses j'ai enfin arreté mon choix sur la Z1. Le challenger était...
Bonjour Maurice. A priori je ne pense pas qu'XP n'utilise pas bien les ressourses d'un quad, c'est surtout ton logiciel (montage ou autre) qui...
Pfiou, mais ça fait plus de 170 ans ça :rolleyes: t'as testé personnellement ? :rire:
Que veux tu dire Stef ? qu'il vaut mieux laisser tourner l'ordi pour préserver les disques durs ? Personellement j'utilise le système de rack...
Merci Hola pour cette info. La version que j'ai trouvé en suivant ton lien est un peu ancienne et ne reconnait pas les dernier chipset de carte...
Salut la compagnie, j'aimerai faire un test complet de ma nouvelle machine (affichage, vitesse des DD et de la ram, etc . . .) je crois...
Ouai bon, t'as de la chance ça fait près de 700 bornes de BXL mais je retiens la proposition ;) On peux le dire . . . mais heu c'est quoi...
Non, sous XP, parce que outre Edius j'ai trop de logiciels qui ne sont pas encore Vista friendly. Gérard
Après le message de Marc j'étais plutôt down, désespéré d'avoir mis presque tout mes sous dans une machine de près de 3000€ qui ne fonctionne pas...
Merci Marc pour les infos. Mais pour tester avec une autre carte graphique il faudrait que j'en ai une sous la main. Quand au chipset P35 c'est...
Salut Hola et tous le monde, la ATI EAX1600 PRO Silent/TD/512MB a un dissipateur de chaleur enorme, on ne le voit pas bien sur les photos mais...
CyberZorglup au rapport : J'ai pu télécharger cette version 4.24 et j'ai testé immédiatement sur mon problème DV. Alors : en OHCI DV PAL...
En fait je me suis planté, j'avais enregisté mon achat en choisissant "EDIUS NX Series (PCIe)" dans la liste pour le hardware et je croyais que ça...
Salut Hola, J'ai expliqué le problème en détail dans le forum : Canopus Edius j'espère qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec ma carte...