Separate names with a comma.
a quelle distance la lampe?difficile de s'en rendre compte sur la photo. merci
de quel epaisseur le plexi?
En fait, mon projecteur, un magnon 800 avec variateur de vitesse dispose d'un petit volet metallique et quadrillé que l'on peut abaiser devant...
je transfert par miroir lentille (boitier) mais pas de diffuseur, cooment peut on en faire un???????????
bonjour à tous. Cà y est, j'ai résolu le problème de scintillement à 100%. Néanmoin il persiste un petit souci, je me retrouve evc plus de...
Bonjour, je viens d'acquerir un projecteur avec variateur.Il permet de varier la vitesse de 12 à 24 im/sec.Le souci, a part le fait de projeter...
c'est ça, mais est il fiable et solide, style eumig?
c'est pourtant un model connu
Je viens d'acheter un magnon 800 pour 8 et s8 il possède un variateur en façade qui va de 12 à 22 im/s. Quelqun a un avis sur le produit. merci:D
Je viens d'acheter un magnon 800 sur le net, il permet par un variateur situé sur l'appareil de passer de 12 jusqu'à 22 image/seconde. Avec celui...
merci gege pour le projecteur en fait, n'importe lequel pourvu qu'il possède un variateur et qu'il puisse decendre à 16.666666 im/sec ?
j'ai regardé dans la doc, il y a bien des réglages sport, portrait etc mais je ne sais pas lequel choisir pour obtenir les 1/50 ??????????
merci jc pour ton aide
Auriez vous une liste de ce genre de projecteurs en sachant qu'il va faloir que j'en trouve un sur ebay.Autre question, avec un projecteur dont la...
Donc en gros, je n'ai ni le bon projecteur ni le bon camescope.
le mien est un Eumig Mark 501, je ne sais pas si il en est equipé. merci
je l'ai lu, et apparemment les modifications sur le projecteur ne sont pas très bonnes pour le materiel, le plus simple étant de régler...
Quand je veux acceder au menu guide AFF je recois un message "guide absent".Que dois je faire ? merci
Salut a tous. J'avais tjs eu l'envie de transferer les vieux films 8 et super 8mm de mes grand parents et parents sur camescope. J'ai commencé...
Bonsoir je n'arrive pas a trouver les réglages de l'obturateur sur mon mini DV sony . Y en a t'il un??? merci:help: