Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le mode Random sur une Playlist sous Scenarist HDMV 5.7. J'ai activé me mode "Shuffle" mais quand...
Bonjour. J'aimerais enregistrer sur mon pc en HD, des émissions HD qui sont stockées sur mon décodeur canalsat. Je dispose d'une carte...
Bonjour à tous. :hello: Voilà je suis en train de faire un petit projet en stéréoscopie avec After Effect CS6. Mon soucis ne viens pas de la...
Bonjour à tous, J'ai créé un menu comprenant 5 pages. La vidéo qui se joue a un bouton qui se trouve, par exemple, en page 4. J'aimerais...
Bonjour à tous et toutes. :hello: Je viens de finaliser mon projet en blu-ray. Mais pour fignoler, j'aimerais que quand la personne insert le...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un tutorial pour commencer à faire de l'authoring Java sous scenarist 4.3 Merci d'avance pour...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un fond à un menu popup sous Scenarist HDMV. Pour l'instant il n'y a que les boutons qui s'affiche...
Bonjour, étant débutant sous scenarist HDMV, je me suis connecté à "Reykroona.com", mais je le trouve assez complexe vu que je ne suis pas très...
Bonjour à tous :D , J'aimerais savoir s'il est possible de reprendre la lecture d'une vidéo après avoir activé et lu une vidéo pointée par un...
Bonjour à tous :D Je viens d'acheter une carte d'aquisition BlackMagic Intensity pro. L'installation s'est faite correctement ,mais je...
Bonjour à tous Je suis actuellement sous Windows Vista avec DVDLAB Po 2.5. Lorsque je compile mon DVD, cela s'arrete net sans afficher...
Bonsoir à tous. :cool: Existe-t-il un tutorial ou un bouquin sur DVDLab Pro qui explique clairement la programmation ??? Je patauge...
Bonjour à tous.:D Voilà mon soucis j'ai une vidéo avec 2 pistes de sous titre sous DVD Lab Pro. Par le biai d'un menu, je peux les...
Bonsoir, :D j'aimerais savoir comment on peut faire pour activer mais surtout désactiver les Boutons sur Videos (DVD LAB PRO 2) suivant le...
Bonjour :D :D . J'ai une vidéo chapitrée en 46 chapitres et plusieurs menus de chapitres correspondant aux chapitres de cette vidéo. Je...
Bonsoir à tous :) Est-il possible sous DVDLAB PRO de faire en sorte de sauter par exemple du chapitre 4 au chapitre 6 directement en utilisant...
Bonsoir à tous J'aimerai savoir s'il y a la possibilité de faire un détourage "automatique" d'une personne humaine en mouvement sous After...
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre du repaire :bravo: :D lol J'ai une question très importante ;) J'ai acheté le mois dernier DVD-LAB...