Séparer les noms avec une virgule.
salut all je cherche un hd fiable pour du montage alors je ne sais pas quoi choisir entre le 180 gpx IBM 120 go et les Maxtor DM9 8 mo...
superbe ce test sur la Storm 2 :) merci à Mr Rémi CARAYON mais :) à quand celui de la rtx100 ? :) je ne sais pas quoi acheter dans...
voilà :) je cherche une carte rapide en montage (la dv500 est lente à mon gout :( au niveau scroll time line ) Le rendu mp2 sous la rtx100...
et voilà ça marche :) arf :p merci :)
Je souhaite acquérir une carte plus puissante et surtout plus rapide en montage. (Le montage sous première n'est pas fluide avec la dv 500, je...
génial cette info !!! tu me sauves la vie là !! je vais changer de carte de montage et je ne savais pas trop comment faire pour garder mes...
lol ma pauvre dv500 est larguée là et pinnacle alors ? pas de nouveaux produits ?
j'ai le 6.5 et 6 mais je viens de me rendre compte que j'ai l'export wm sous le 6 mais pas le 6.5 je vais réinstaller :) merci pour les...
et oui :) c'est simple :) mais moi je n'ai pas l'export windows media :( et je ne sais pas trop pourquoi ...
Bonjour, J'ai installé wm encodeur mais je voudrais si possible exporter directement en wm de premiere. comment faire ? faut il un plugin...