Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à ceux qui cherchent à connaître les nouvelles tendances du marché de l'audiovisuel, les nouveaux produits.. Ou qui souhaientent...
Pour information, le SATIS ( Salon des Technologies et des Solutions Audiovisuelles) aura lieu au Hall 5, Paris Expo - Porte de Versailles, du...
Bonjour à tous, ça fait longtemps... Ceci pour vous dire qu'il y aura deux journées AVID au Parc des Princes le mercedi 7 juin de 14h à 22h et...
Bonjour, j'aimerais recueillir vos infos, le compte rendu de vos expériences, votre degré de satisfaction, au sujet des divers accessoires qui...
Bonjour à tous, je m'adresse plus principalement aux monteurs qui pourront peut-être me renseigner. Si on utilise un micro caméra stéréo à la...
Salut à tous, Bilan provisoire : la Sony HVR-Z1 est extraordinaire par l'étendue de ses possibilités (six "picture profiles" paramètrables,...
Bonjour à tous, ayant récemment acquis une Sony HVR -Z1, je me dois de vous informer de ses défauts et qualités (à mes yeux). 1) Lorsqu'on...
Salut à tous, j'ignore si vous avez pu voir le DVD de démo "La production HD et HDV" d'Adobe, sur première pro. Bien sûr, je l'ai regardé en...