Séparer les noms avec une virgule.
oui j'ai decouvert ce logiciel il y a peu, tres bien en effet.... Par contre on est d'accord, Qt pro coute 30euros ? parcque je trouve pas ça...
Oui mais du coup certains ordis pourront pas le lire... Bon je crois que la solution serait d'acheter Qt pro, comme ça je serais debarasser et...
oui c'est aussi ce que je fais.... mais là je voulais du mov (pas chiant le mec dejà ;) ) Bill
Merci pour vos conseils, en general j'utilise animation, mais autant il est bien lisible sur mon pc et mon mac, autant sur la plupart des ordis de...
Merci reglisse, mais en fait ce serait pour que cette meme video soit lisible sur la plupart des ordis avec QT, mais qui n'ont pas forcement la...
Bien le bonjour, je suis vraiment désolé de revenir sur cette discussion, mais je ne trouve pas l'ancienne, on y abordait le fait qu'un export...
Hello je relance le sujet car je ne trouve plus l'autre sujet où on en a parlé y'a pas longtemps, mon probleme etait l'importation de mpeg2 dans...
Merci et je suis pas déçu ! Bill
Ben oui c'est ça.... Bill
Ben moi aussi c'est bien pour ça que j'explique comment faire via les comp et non en modifiant le script..... Bill :rolleyes:
Merci (il faut bien travailler avec ses outils aussi....) Bill PS : un petit hors sujet pour vous dire qd meme que j'arrive tjrs pas à lire...
decidemment ça se remarque qd il est pas là...:D Bill ps : ce script n'est pas encore dispo
Salut, je voudrais pas dire de sotise, mais je crois bien que sur la version 6.5 les equations n'existent plus et on doit utiliser à la place les...
Hello, sur mac, chercher le programme dans application, faire clic droit sur l'appli, lire les informations, option "langues", si on veut...
Je pense que le script est modifiable en trouvant les parametres auxquels on a acces via les options. Je n'ai pas regardé le script mais ça...
Et bien je ne sais pas mais j'aimerais bien... ça peut me servir d'ici peu...!! Bill
ahhh le roto.. on essaie souvent d'y echapper et pourtant... Bill
hello, les faq sont dans le premier post du forum after effects......
Ton after est en anglais ? v6.5 ? Normalement ça devrait marcher, sinon regarde sur la page y'a deux versions... Nikolo, pour la forme des...
je t'ai dit !! Je peux pas t'en dire plus, sinon qu'il faut que tu enregistres le fichier *.jsx qqpart sur ton disque dur, ou tu veux à vrai...