Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci du conseil!
Au cas où, j'ai fait des essais qui se sont avérés concluants, avec un débit à 10'000 kbits/s, un mode d'affichage en désentrelacé et une...
Un ENORME merci! C'était exactement mon problème. Tu me rends un fier service. :) Du coup, j'aurais une autre question: j'ai 3 fichiers...
TMPegEnc : besoin de conseils pour l'encodage Bonjour! C'est la première fois que je fais du traitement vidéo, et je n'arrive pas à convertir...
Message à bcnl: Pourrais-tu si tu vois ce message aujourd'hui encore me donner quelques précisions sur l'effet avec les desseins apparaissant...
Ouf merci j'y suis arrivé! He he he
Yeeeeeeah je progresse! Pour gagner du temps et ne pas faire tous ces calques sous Photoshop, j'ai démarré grâce au fichier "aep" fourni par...
Aïe première question. Ha ha vraiment je débute, c'est mon premier montage: Puisque je travaille sur une video DV PAL, est-ce que je peux...
Yeeeeeeeah! Merci merci! :bravo: Je vais essayer ça dès que possible. Tu vas bientôt savoir si ton tutoriel est bien rédigé car ça va être la...
Bonjour Cela fait quelques jours que j'essaye de faire un diaporama sous Premiere et malgré mes recherches sur ce forum très complet, il y a...
Aaaargh je prie, je prie! :bravo: Si la grève se poursuit, ne serait-il pas possible de me l'envoyer directement à mon adresse privée (à...
Hello! Merci pour ces précisions, bcnl! Cela dit, comme le dit Brugees, le tutoriel n'est pas facile pour un débutant comme moi... :(...
Bonjour J'ai visionné la vidéo et c'est très impressionnant. C'est fait avec quel logiciel. Premiere? Je dois justement faire ce genre de...