Séparer les noms avec une virgule.
version 3 mini ... Mais la 4 est nettement mieux optimisée sous X ...
petite question blut : quel type d'install as tu fait pour panther ? parce qu'il faut absolument pas faire de mise à jours !!! ensuite il...
Je viens de passer sur panther sur mon bi 1,25 G4 ... ça fonctionne bien ... l'interface est peut etre un peu plus réactive ... La carte aurora...
elle est belle ton usine à gaz blut ... ceci dit je confirme Director = usine à gaz
pour faire tout ça il existe bient entedu l'excellent Director de Macromedia .... Katabounga aussi mais pour ce qui est des revues c'est soit du...
Il est clair que ce genre de machine commence à devenir intéressant ... à fréquences equivalentes elles sont moins véloces que les powerbook mais...
malheureusement j'ai peu qu'il n'existe pas de plug in "figh club" ils ont du utiliser un tas de bidouille en compositing pour créer cet effet...
finalement c'est toi qui m'apprend un truc ... peut etre tu pourrais contacter Joel chez video design ... il aura ptet une reponse ... qui...
d'après JPM ... une équipe belge a testé 2 big disk lacie (qui sont déja des raid 0 en hard) eux meme strippés en raid 0 sur une carte FW 800 pci...
Après moult discutions avec le maitre incotesté de la question à savoir mr Atreid (www.atreid.fr) Jean Philippe Marianni m'a confié plusieurs...
Les calques de ps sont en effet invisibles sous DVD SP ... cela n'est pas la faute du logiciel mais des specifications du DVD .. les surbrillances...
exporter vers compressor depuis FCP 4 ne fonctionne pas correctement en pal ... il faut comme le dit blut ... faire un export Qtime (tu peux meme...
merci pour tes réponses ... pour ce qui est des moniteurs broadcast ... j'avais bien entendu remarqué ... je sais pas encore ce que je vais...
hello, j'avasi déja posé la question pour le PD10X ... mais je vois que sony annonce du "vrai" 16/9 eme sur les nouvelles cameras PC 330 en tete...
Notre amiis se sentant floué de ma réponse et surement de la fermeture du sujet je me permet de faire profiter au plus grand nombre de sa reponse...
tout simplement parce que les caractère "/" indique un chemin dans l'arborescence du disque ... et pourquoi .. tout simplement a cause de BSD .....
pour les autorisations applications / utilitaires / utilitaire disque SOS : reparer les autorisations .... pour ce qui est de ton disque...
J'ajoute qu'après plusieurs mois d'utilisation de mac os X et de FCP 3 et 4 ... il faut faire attention a une chose à la quelle les non initiés au...
pas de ça ici ... le forum c'est toujours positionné clairement sur ces points ... so long cow boy ... MR_Orange:non:
il semble que le QTime 6.4 sois une vraie merde .. pardon pour l'expression ... Attendre sagement la version 64 bits de FCP4 et surtout panther...