Séparer les noms avec une virgule.
salut excuse de n'avoir aps répondu de-suite ca fonctionne une fois et quand tu veux un autre import ca ne foctionne plus tu as une autre...
bonjour j'esplique ma situation : pour inserrer un support clip pas de souci clik droit - import etc...... mais quand je veux inserrer un autre...
salut oui ca fonctione. une question quand tu une import de clip chez moi ca fonctionne qu'une fois je suis aubliger de reparer ( de reparerer...
salut je viens de refomater mon ordi car ca comancé a me chauffer ... ... depuis je viens de faire un essais ca a l'air de fonctionner quand tu...
SALUT je prends ma vidéo avec le camescope sony en port 1394 pour la qualité dv j'arrive à acquérir j'ai meme l'image mais apres j'ai le...
salut faut il reinstaler des nouveaux pilotes siimon
heyy j"ai un message project has been been edited with a newer version, you will not be able to edit it. pouvez vous m'expliquer
sajut a tous je vous remercie de vos reponce mais je suis toujour avec mon point ! j'ai changé le fichier d'acquisition vidéo c'est parreil...
Liquide Edition 5.5 Probleme Visionneuse SALUT et merci de m'avoir repondu je fait manip' là pour voir si la video a bien était enregistré....
liquide edition 5 probleme visionneuses bonjour merci de m'avoir répondu à ma question je suis d'accord avec vous mais le probleme est toujours...
bonjour, je viens de voir le forum et il est super. j'ai un probleme pourvez vous m'aider s'il vous plait je dispose d'un ordi dell 9200 avec...