Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous/tes ma quesiton est dans le titre je débute sur 3DSmax je cherche a cré&er une aile de papillon comme sur ce modele donc low...
je cherche a reproduire l'effet dans cette vidéo [media] quand des images sont incrustées/superposées dans les visages des acteurs a 0m48s...
Le caméscope est vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires : - Canon HV30 - 1 Batterie - 1 chargeur - Adaptateur secteur -...
bonjour, ma question est simple, je ne pense pas etre le seul a m'etre posé cette question a propos d'un ballon (style ballon d'helium...
salut je viens de trouver un bouton "region of interest" simplement je ne suis pas sur qu'au moment du rendu la vidéo reste cadrée sur ce que je...
Bonjour a tous/tes je me retrouve devant un petit pb. qui je pense n'est pas compliqué mais après recherche et prise de tete, je n'arrive pas a...
bjr, j'ai un petit pb avec after. en effet j'avais un disque dur plein le C:/ j'ai donc deplacé tout un dossier de 3dsmax du C vers un dique...
bsr je galère depuis quelques jours pour exporter un mini clip (2min30) au format .m2t. je ne trouves rien qui puisse m'aider ici je pose donc...
bjr je viens de rebrancher mon hv 30 a la prise secteur, il n'y avait plus de batterie depuis quelques jours, et je ne l'avais pas rechargé....
bjr a tous je voudrais acheter un micro a placer sur la griffe de mon camescope hv 30 le son étant parfois inaudible selon la distance a...
salut a tous voila je me suis essayé au split screen c'est a dire avoir un écran séparé en 2 voire 3 ou dans la même image ce que je sdais...
salut j'ai finit un film avec peu d'effets, rien de transcendant donc sur vegas pro 9 j'essaye de faire un rendu de sortie type MPg 2 "flux...
salut j'etais tout content de finir mon dernier montage vidéo d'environ 50 minutes tout a l'heure de le graver puis de le voir avec des amis...
salut j'ai des fichiers m2t sortis d'une camera hv30 j'ai réencodé dans vegas en mpg qui n'est pas pris en charge dans after cs3 j'ai tenté...
salut je voudrais convertir un fichier m2t en avi, pour qu'il soit moins lourd au final et en perdant un minimum de qualité les fichiers sont...
bjr j'ai une petite question, je viens d'avoir une hv30 canon format hdv les fichiers récupérés sont des .m2t qui sont impossibles a importer...
bjr a tous j'ai utilisé hdvsplit pour mes fichiers vidéos HDV j'obtiens des fichiers .m2t tout va bien quand je passe sur sony vegas mais...
bsr j'ai regardé comment importer des séquences que j'ai filmé avec sony vegas studio platinium pro 9 dans les paramétres la case détection...
salut a tous je ne sais pas si il existe un moyen a de régler les paramètres d'acquisition HDV dans vegas pro 8 ou 9. mais apparemment non ,...