Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vend une Matrox Parhelia 128 comme neuve dans sa boite. Sortie 2 à 3 écran + TV (y/c) en temps réel 200€ A++...
Bonjour, Existe t'il un logiciel comme DVDPatcher pour les fichiers AVI qui me permettrait de modifier les Metadatas de mes fichiers car quand...
Bonjour, Est il possible de filmer en 16/9 avec le GS400 en ayant un retour en 4/3 car c'est pas evidant de cadrer en anamorphosé... Merci
Salut, Encore et toujours moi : J'ai un Pioneer 108D avec le firmware à jour et l'update 1.5.1 de encore mais il ne veut toujours pas graver...
Salut, c'est encore moi. Toujours dans le même projet, j'ai essayé de transcoder dans Encore la vidéo d'un Bonus mais j'ai un gros défaut....
Salut les gars, j'ai passé 4 jours d'enfer avec Encore DVD. C'est la première que je vois ça en plus d'un an d'utilisation de ce logiciel....
Bonjour, J'ai fais un DVD9 pour DVD qui sort au mois de décembre et j'ai eu pas mal de galères avec Encore DVD que je n'avais jamais eu jusqu'à...
Salut, Quelqu'un sait si il existe une licence pour Upgrader Quicktime Pro 6.5 en Quicktime Pro7 car j'ai déjà la licence du 6 et pas envie de...
Salut les gars, J'ai commandé un GS400 il y a presque 2 mois et rupture de stock je crois. Comme je ne suis pas sur que le produit ne se fasse...
Salut les gars, j'ai vraiment mal au crane à force de chercher dans toutes les offres ou les posts. Je cherche un camescope DV, le meilleurs...
Salut les gars, Es ce que quelqu'un sait comment je peux piloter un beta avec premiere. pour pouvoir recuperer le timecode de la bande en meme...
Salut les gars, Quel est selon vous le meilleurs moyen ou logiciel pour shooter un film dv ou non compressé sur une camera mini dv ou un...
Un autre probleme plus important celui là. C'est la premiere fois que ça m'arrive celui là. Je fais le rendu de mon spot en Optimal non...
Salut les gars, J'ai que des galères en ce moment avec mes softs. J'essaye de faire défiler de droite à gauche un texte sur un spot et il...