Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Ayant acheté il y a quelques mois un Sony handycam HDR-PJ650VE, j'ai été mal informé parce qu'il était marqué sur la fiche...
Bonjour à tous J'ai un projet à monter sur DVD et j'aimerais choisir au mieux le logiciel d'authoring qui me conviendra. J'ai lu la doc technique...
Bonsoir ; Voila je souhaite donc créer un menu av chapitrage etc.. comme pour un DVD ; seulement avec des fichier .avi o format divx!!! SI...
Bonjour ; G un problème assez embetant ; ds de nombreux tutoriaux , on nous propose de vectoriser des tracés sous illustrator pr ensuite les...
Existe t il des modules externes pr adobe premiere ; pr encoder directement en divx ???? et en Mpeg4 ??? (sans etre obligé d exporter la...
Ds l'intention de tourner un court métrage ; je cherche donc un fond bleu ou un ecran bleu, com ceux k'on utilise pr le cinéma afin de tourner...
Serieuse question ; car sans rentrer ds le débat Windows 2000 ou XP ; g de bonnes raisons de garder 2000 ; Alors est ce q'une mise a jour pour...