Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Afin de pouvoir finaliser mon documentaire: Berger sans terre, confidences d'un homme libre, j'ai besoin d'un soutien financier. J'ai...
Bonjour J'ai tourné une séquence en .Mov et en 50 p ips que je voudrais passer en 25i pour faire un beau ralenti. Pour cela on m'a conseillé de...
bonsoir à tous quelqu'un peut'il m'aiguiller sur la façon de créer un script pour gérer deux flux de sous-titres ? merci
bonjour à toutes et à tous je prépare un dvd sur DSP2 avec deux flux de sous-titres (français et espagnol) le français est déjà intégré au...
bonjour à toutes et à tous je monte actuellement un documentaire où malheureusement j'ai des bruits de fond indésirables. Travaillant sur FCP,...
bonjour à tous et toutes j'ai eu la bonne idée !? de capturer mes rushs sur Movie Maker en DV.AVI et de les stocker sur un disque dur externe....
bonjour à tous je possède un magnétoscope de salon Sony HI8-VHS slv-t2000 est il possible techniquement de lui faire lire du digital 8...
salut à tous j'ai téléchargé AvidFreedv, et installé sur un portable avec XP famillial impossible de démarrer le logiciel, car celui-ci se...
bonjour à tous travaillant sur SGI O2, je voudrais savoir s'il existe un logiciel d'authoring fonctionnant sur UNIX merci