Séparer les noms avec une virgule.
Arf desolé j'avais pas vu cela, mon sujet n'est donc pas au bon endroit, si qq un pouvait le deplacer où il se doit, je ne sait pas trop ou le mettre.
Bonjour à tous, Je sais que ce genre de question, sur le choix du camescope, est très recurante, et doit en saouler quelques un. Je m'aventure...
:bravo: :bravo: cool merci pour ta réponse Gégé
Bonjour à tous, La question à peut etre dejà été posé mais après 1h de recherche je ne l'ai pas trouver. On est plusieurs à avoir des caméra...
car la qualité est mediocre ;).
le probleme du dv avi c'est qu'il n'ets pas lisible par virtualdub. J'ai testé je met 1min15 pour un fil d'une duré de 24 secondes le fichier...
ok merci pour ta reponse :)
Voilà j'ai utilisé un peu liquid de pinnacle pour du montage simple, et j'exportais ma video en .avi sans compression après montage simple de...
J'avais vu ton poste mais j'avais pas trouvé le Q en question, c'est en lisant celui de PhilippeParis que j'ai trouvé ou c'etait, mais y avais un...
ouaip merci. J'ai vu ca hier soir en naviguant au hazard sur le forum :). Ideal, j'ai pu encoder ma video en tip top qualité, bien content....
Bon j'ai cherché un peu mais n'est trouvé de réponse a ma question, certaine s'en approchait mais pas exactement. Après avoir monté mon film je...
En fait c'est ca mais au lieu de choisir qualité elevé il faut choisir "qualité infèrieur", ou alors decocher "Valider la pleine resolution du...