Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un objectif Fujinon Th16x5.5BRMU qui était monté sur ma vieille JVC GY-HD201E. J'aimerai l'adapter sur ma Blackmagic Pocket Cinéma...
Bonjour, Voici mon nouveau court métrage intitulé "l'orpheline" que j'ai réalisé en 1 jour 1/2 dans le cadre du concours Mandrin. Au moment...
Bonjour, après recherche, je n'ai pas trouvé de réponse récente à cette question : est il possible d'adapter l'objectif fourni avec la XL2 sur...
Un petit message pour vous présenter un de mes court métrage actuellement en compétition pour le festival Nikon. N'hésitez pas à le faire...
Bonjour, Je suis en train de monter un DVD pour un client et je me retrouve face à un problème encore inédit dans Encore CS4. J'ai créé...
Bonjour Je suis à la recherche d'un stabilisateur pour une "XL2" et "JVC GY HD201" mon choix initiale s'est portée sur le Glidecam hd4000 couplé...
Bonjour Je viens d'acheter une JVC GYHD-201e et je me demandais si elle possédait un système d'autofocus ou simplement une mise au point manuel...
Salut à tous Je cherche actuellement une grus de taille moyenne pour réaliser des prises de vue en film et pour du spectacle... N'ayant pas les...
Bonjour Je possède des caméras numérique et d'ancienne analogiqes (VHS et VHS-C). J'ai aussi une table de mixage numérique (la Numark AVM02 :...
Bonjour Je travail avec AE 7.0 et je voudrais savoir comment on fait pour faire le tracé d'un itinéraire sur une carte avec des courbes ?...
Bonjour je viens sur ce forum en désespoir de cause !!!!!!!! et ce n'est pas une manière de parler je vous assure !!!! Voila j'ai fait un film...