Separate names with a comma.
Bonjour ! J'ai commencé un montage avec des rushes ex3 sur cs6, et du jour au lendemain, Après plusieurs jours de montage, première à décidé...
Salut tout le monde, J'ai une question assez vague,mais je ne trouve aucune réponse nul part, même pas dans " les secrets de l'image vidéos...
Bonjour tout le monde ! Quelqu'un aurait un manuel pour démonter une z1 afin de nettoyer à l'intérieur et débloquer le bouton "rec" qui est...
Salut tout le monde ! Je dois m'occuper de l'organisation d'un tournage qui va se passer dans le désert. Problématiques : _niveau...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un livre traitant de l'encodage et du codage vidéo de A à Z. Si quelqu'un a un ouvrage complet à me...
Bonjour à tous, Je voudrais éviter les mauvaise surprise, ou commencer à chercher des solutions au cas où. J'ai 45h de digit à faire en 10:1,...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis nouveau dans une boite de postprod et on me demande , pour des raisons de "licence unique",...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Par erreur, on a fait 20h de digit DVCPRO HD sur un Mac Final Cut Pro, alors que le montage se...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je ne m'y connait pas très bien en pied de cam. Mon problème est peut être idiot. Apparemment,...
Bonjour à tous Ma question est la suivante : Pourquoi est ce que je n'arrive pas à encoder un wmv en flv via episode alors que episode est un...
Bonjour à tous J'ai un problème qui va me faire perdre un client... Je dois encoder environ 200 vidéo wmv en flash flv...J'utilise sorenson...
Bonjour à tous ! J'ai une question on ne peu plus betes. Que signifie l'expression :" les noirs sont collés" ? Je travaille dans la technique...
Bonjour à tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaîtrait par hasard un soft qui calculerait la durée d'un fichier vidéo divers( wmv;...
Bonjour à tous. Je me trouve face un gros problème qui met la pagaille dans tout la boite de prod dans laquelle je travail. Apparement, il y a...
Bonjour à tous Voilà mon problème, avec Qtime , on peu directement a partir du player , rajouter un autre clip au début ou à la fin du clip en...
Bonjour à tous. J'en ai une bonne et je me demande bien qui pourrait m'aider. Alors , je suis responsable de matos dans une boite de prod...
Salut à tous ! Alors je bosse dans une boite de post prod pub , et je me trouve face un énorme prb. En gros on me demande, pour ce soir, de...
bonjour à tous ! Je suis en train de faire un générique pour une association et je me trouve face un problème. Le responsable me demande de...