Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai une vidéo de présentation de produit avec des textes en anglais et je souhaite les modifier en français. Pensez-vous que ce...
Vends moniteur LILLIPUT 664/O/P SLIM 7" Je vends un moniteur écran LED LILLIPUT 664/O/P SLIM Matériel original comme neuf, utilisé 2 fois. Il...
A vendre déport de commande Manfrotto MVR901EPLA pour prise LANC Sony et Canon Matériel en très bon état. Livré avec emballage et facture....
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum ! Je me pose la question des droits sur une captation de théâtre. Je filme...
Bonjour, Je vends mon enregistreur numérique audio ROLAND R-26 Modèle haut de gamme avec écran tactile Très peu servi, comme neuf. Acheté en...
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour 2 problèmes. Je dois filmer un spectacle dans un café théâtre et suis positionné derrière les sièges à...
SONY SR11 NEUF Vendu Bonjour Je vends (à regret) mon SR11 - 60go Il est en état neuf - achat 04/2008 RdeC Servi 2 fois uniquement pour une...
Bonjour Vu sur le site support de Sony dans la liste des camescopes HDV un nouveau modèle HDR-HC9e :bravo: Le choix du HC9e renvoi sur une...
Bonjour à tous et à toutes.. Pour ma première participation, je souhaite avoir l'avis de personnes compétentes et ce forum me parait...