Separate names with a comma.
Bonjour à tous. j'ai un soucis de rendu pour un simple DVD. je fais des chapitres vidéo uniquement avec des photos voici un exemple:...
Bonjour à tous, je patoge pour les normes de format et le rendu final. je fais un projet uniquement avec des photos que je dois encoder sur un...
Bonjour à tous, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas demandé de l'aide sur le forum. J'avais créé des projets vidéo avec une vesrion...
bonjour. je suis en train d'essayer after effects, j'ai créer un projet, que je veux finaliser, en format avi qui ne soit pas trop volumineux ( 5...
bonjour j'ai un petit souci avec certains de mes projets. sur plusieurs pistes vidéo j'ai besoin de remplacer une photo par une autre en...
bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tutoriel pour faire un efet sur une photo 2 D transformé en 3D avec végas...
bonjour j'ai une question d'ordre tecnique sur végas pro 8 que j'essaye actuellement. j'ai fais un clip uniquement avec des photos en png pour...
bonjour je cherche a incruster un logo dans pinnacles, mais je trouve pas. je sais que je doit dabord faire une couche alpha dans photoshop, et...
bonjour a tous j'ai studio 8 avec la mise a jour pour studio 10. je viens juste de racheter un ordi qui est équipé de windows vista édition...
bonjour tout le monde . voila je suis photographe et j'habite en martinique. 91% d'humidite dans l'air!!!:col: ce qui donne constament des...
bonjour a tous j'ai la version 8 de pinnacle studio, qui jusqu'a present m'a tres bien content, et m'a fait realiser de superbe film de mes...
bonjour à tous j'ai le logiciel studio 8 et biensur des bug. pinnacles me demande alors de mettre à jour ma carte d'acquisition vidéo. mais je...
Hièr j'ai réalisé mon premièr menu DVD. j'ai mis une photo perso en arrière plan, de superbe bouton, de belles fenêtres avec des images animées....
je possède pinacle studio 8.12 lorsque j'éssaye de capturer une vidéo en qualité mpeg ma vidéo sacade sans arret alors quand qualité DV pas de...