Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans Dvd lab pro beta3, mes liens fonctionnent en mode simulation, mais une fois la compile faite et la lecture avec win dvd, les...
Bonjour à tous, Le musique sur les menus au départ crack et dès que je vais vers un autre menu : pareil le son crack comme s'il n'y avait pas...
Bonjour à tous, Et oui c'est toujours le même problème de surbrillance des boutons avec DVDLab en PAL. Seuls quelques boutons au survol change...
Bonjour à tous, J'ai compilé un projet avec DVD Lab et lors de la visualisation de cette compile sur winDVD platinum les états de mes boutons...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à exporter mon montage sur le DD sans que première plante au bout de 130, 350, 830 6000 ou autres images...
Bonjour à tous ! Je n'arrive qu'une fois sur (en gros) 15 à exporter mon montage sur le DD sans que première plante au bout de 130, 350, 830...
Bonjour à tous, Je suis sous premiere 6.5 (PC)et le montage se passe bien sauf que : Une fois l'exportation finie en DV classique (720*576) seul...
Bonjour, J'ai un portable Dell qui fait bi-écrans. J'ai mis un 2eme ecran PC en plus du portable et un écran TV sur la sortie IEEE 1394 du...