Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai un problème avec l'utilisation du filtre Mr Mercury de Final Effects dans After Effects 6.0. Chaque fois que je lance une...
Salut a tous, J'ai fait 2 films que j'ai gravé en DVD PAL Je dois projeter ces films au japon avec un lecteur DVD multistandard sur un...
Salut à tous, Je viens de graver mon premier DVD mais quand je le lis je m'aperçois que j'ai perdu environ 30% de qualité par rapport à mon...
Salut à tous, Je souhaite capturer des extraits de films que j'ai en dvd pour pouvoir ensuite les modifier dans Premiere. Est ce que quelqu'un...
Bonjour à tous, Ca fait 15 jours que je m'arrache les cheveux sur ce problème : J'ai terminé mon projet dans Première 6 (sous Windows 2000) et...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Premiere 6: Quand j'essaye d'importer et de retravailler des videos que j'ai trouvé sur le net (en divx) ça...
Bonjour à tous, Quand j'essaye d'ouvrir dans Premiere6 des vidéos du net qui sont au format divx pour les retravailler ça n'arrête pas de...
Avec ma carte Raptor RT, un transcodeur SECAM/PAL et ma camera Sony dcr PC110 je peux capturer sans problemes des programmes télé et des cassettes...
Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis sur cette question : J'ai une version de Premiere 6 en français, je suis le point d'installer After...