Separate names with a comma.
Bonjour, Tout est dit dans le titre : Alors qu'Avid FX est censé être inclu dans Avid MC depuis la version 6, moi je ne l'ai pas dans mes...
Bonjour, Possédant un MBP 15", je suis en train de me créer une config de workspace pour le montage sur Avid sur cet écran, et ça m'arrangerait...
Bonjour, Je me demandais si cela changeait quelque chose à la qualité des images entre un transcodage du DVC Pro HD (100 Mb/s) à du DNxHD 120...
Bonjour, J'ai exporté un montage étalonné en DVC Pro HD en Apple Pro Res 422 1080 25p puis en H.264 960x540 25p (pour diffusion internet)....
Bonjour, Je me demandais s'il y avait une grosse différence entre un export fait en Faster Encode (Single Pass) et en Multiple pass ?...
Bonjour, J'ai Avid MC 6.5 et je ne trouve pas quel effet audio il faut utiliser pour rendre un son très grave (façon Predator, si vous avez une...
Bonjour, J'ai mis des éclairs sur un solide auquel j'ai appliqué un cache. Ce cache est un plan dont j'ai pris soin de rotoscoper l'élément sur...
Bonjour, J'ai l'habitude de faire du rotoscopage sur After Effects sur des petites vidéos d'une minute que j'ai transcodées en DNxHD. Pourtant,...
Bonjour, J'ai fait des rayons qui se dirigent vers un point en suivi de mouvement, mais du coup ce sont les calques entiers qui bougent en...
Bonjour, J'ai installé une première fois le plug-in Twixtor 5.4 pour AE CS6, mais je n'avais pas encore le numéro de série, donc je l'avais...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve toujours pas comment faire dans mon cas : à l'aide du...
Bonjour, J'étais tranquillement en train de rotoscoper un élément d'image, la RAM chargeait tranquillement les images résultantes, quand, tout...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu d'autres posts à propos du fait qu'on ne peut pas utiliser de médias encodés en AVCHD dans Avid MC 6, mais...
Bonjour, J'ai importé des fichiers AVI dans Première, et le son est très mauvais, alors que dans les fichiers d'origine il est bon. A quoi cela...