Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je cherche un logiciel (ou un plug in pour photoshop) permettant de simuler les filtres photo classique, notament les filtres de...
Bonjour à tous! Je voulais vous faire part des dates des journées portes ouvertes 2007 du BTS de Villefontaine. Elles se dérouleront : - Le...
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd’hui mon deuxième court métrage qui se nomme QHS. C’est un film réalisé pour le Concours...
Bonjour à tous, je viens de terminer un montage avec premiere pro 2 J'aimerai l'exporter avec Adobe Media Encoder, pour le graver sur un DVD...
Bonjour a tous, J'ai a réalisé un DVD sur lequel je vais mettre 2 vidéos et un diaporama de photos. Ma première question est de savoir si je...
Bonjour, Je met en ligne un petit court métrage réalisé en une matinée pour un TP (En technique de mise en oeuvre de BTS AUdiovisuel, option...
Bonjour a tous, Je réalise un montage sous première pro version 1.5, et j'ai un plan q truquer sur After effect. Pour cela je l'exporte de...
Bonjour, je ne sait pas vraiment dans quel forum poser ma question, alors je tente ici! Je voudrais savoir si il existe une astuce, ou un...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (gratuit) qui permette de réaliser des plans d'implatation lumière (plan de feu!). Si l'un d'entre vous...
Bonjour a tous, Je poste ici un petit court métrage que j'ai réalisé durant l'année. Je vous propose ici mon premier court-métrage en tant que...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je fais du montage sous première (v. pro 7.0), j'intègre a mes montages des titres réalisés avec...
Bonjour à tous, COnaissez vous un logiciel d'authoring assez complet et qui soit gratuit! Mon but est de trouver un logiciel gratuit avec...
Bonjour, Je cherche la police de caractère que l'on trouve souvent en bas des affiches de film et qui présente le nom des acteurs et...
Bonjour, j'ai un problème dans l'exportation d'un projet avec première pro (v.7). Je m'explique : Le montage est composé de plans acquis...
Bonjour à tous. J'ai aujourd'hui besoin de conseil pour constituer une bande démo. J'aimerai faire une bande démo (de quelques minutes),...
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions sur le HDV, pour un dossier que je fais dans le cadre de l'option Cinéma-Av au bac. Je vous remercie...
bonjour a tous, je suis un jeune réalisateur, je n'ai pour l'instant pas une expérience démesurée, mais ne suis plus un débutant... Seulement...
je compte acquérir la Z1 de sony, mais n'étant pas très calé en montage, je me pose quelques questions... D'abord je possède un ordinateur (avec...