Séparer les noms avec une virgule.
impossible de mettre studio plus en pal (Résolu) Salut tous Voila j'ai pris la version upgrade et la j'ai un léger soucis, lorque que j'ouvre...
salut tous Voila je m'explique je suis en train de faire mon tout premier dvd avec menus et sous menus tout cela dans studio 9 que j etrouve...
Salut tous Donc voila je viens de commander mon cam le dcr hc85 avec une foule de petits accessoires et je me retrouve avec une memory stick...
Salut tous Voila je me pose la question car en venant je pensais trouver des conseils pour l'achat de mon futur cam mais personne ne réponds à...
Salut tous Voila quand mon choix sera fais sur mon cam, je passerais donc commande :lol: m'enfin je veux dire que pixmania a des prix très...
salut tous Je suis désolé mais je refais un post car n'ayant aucune réponse dans le forum sony je me permets de poster dans le forum pana en...
salut tous Je vais bientot acquérir mon premier camescope (soit le hc85 ou le pana NV-120 ou 200) et je me posais la question de savoir si il...
salut tous Voila j'ai un ptit soucis , étant newbie dans le mode video mais pas photo j'aimerais un camescope qui me permette de faire du...