Separate names with a comma.
Bonjour, a l'occasion d'un montage, j'ai besoin de mettre de gros yeux rouges à un des acteurs, qq'un a-t-il une idée ? (la moins chère...
Je viens de m'acheter un graveur de DVD et j'aimerais avoir des conseils sur les logiciels de création de DVD. Quel est le meilleur ? (Pinnacle...
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise DVTools, l'image de la vidéo n'apparait plus, l'écran reste bleu. Comment puis-je faire pour la revoir ?...
Bonjour à tous, je suis novice dans première et j'aimerais savoir si il existe un moyen de redimenssionner l'image afin de lui donner un aspect...
Bonjour à tous, Dans Première, j'importe des vidéos MPG faites avec mon appareil photo numérique Sony mais lorsque je veux mettre un fichier...
Bonjour à tous, qq'un peut-il me dire si le Jog Shuttle est utile pr un montage sous première ? vaut-il la peine d'être acheté ? merci bcp
Bonjour, je remonte en ce moment sur mon ordi un film que g fait ya 5 ans en Hi-8 et j'aimerais donner un aspect cinema aux images. j'ai...
Bonjour à tous, Je cherche pr un montage à faire l'éffet vieux film qui se lance avec le compte à rebourd 5-4-3-2-1.... j'espère que vous...
Bonjour à tous, Je suis en possession d'une DV500+ depuis noel sous ME avec un PIII 800Mhz, Voodoo3 et carte Assus CUV4X. J'ai installé les...
Bonjour, Depuis que g ma carte DV500+, g js réussi à faire de l'acquisition ou de l'exportation sur mon bluebox, quelqu'un peut-il me dire...
Bonjour à tous, G acheté ma DV500+ à noel, à l'époque j'avais ME et tout allait bein, g du changer pr XP dernièrement, g télécharger le pilote...