Separate names with a comma.
bonjour, je lance corel et là le logiciel me propose de télécharger une mise a jour, pour l'instant j'ai choisi l'option "me recontacter dans 7...
transition de video studiopro X4 et mode 50p (RESOLU) voila lors de film avec mon camescope Sony, si ces dernier son en mode 50i je n'est pas de...
bonjour, su CVSPX4 quel est, une fois la video montée, le format de sortie occasionant le moins de perte de qualité audio et video ?
salut, voila une petite question, ma fille a eu un lecteur MP4 dont le format de lecture est du AMV . comment est il possible de convertire les...
Bonjour, ma question est simple voila mon camescope me permet de filmer a une resolution max de 28Mbit en AVCHD 50p. mais apres avoir travailler...
voila la question n'est pas nouvel, mais a chaque fois il n'y a aucune reponse: y a til un moyen de creer un menu dans le style d'un menu de DVD...
bonjour, pour les expert de corel et il y en a sur ce forum voila 2 question 1 une fois le montage terminé, quel est pour vous le format de...
bonjour, je suis un pseudo debutant (deaj beaucoup de montage en numerique mais passage en HD depuis peu) donc pour simplifier maintenant je film...