Séparer les noms avec une virgule.
!!! ??? ????????????????????????????????????????...
Bonsoir tout le monde, Celà fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, très gros problèmes de santé pour mon épouse et moi-même....
Bonjour à toutes et tous, J'ai été absent du forum pour raisons de santé et familiaux, je reprends première éléments (7) en mains pour un...
Bonsoir, J'ai acheté première elements 7 qui fonctionne bien sans plantages mon problème est le suivant ! comment amener plusieurs montages...
Bonsoir à vous tous, Meilleurs voeux un peu tardifs pour tout le forum ! Je suis à la recherche d'un magasin en Belgique , et de préférence...
Bonsoir à vous tous , je compte acheter un reflex numérique por retrouver la visée reflex et je me demande ce que le stab m'apporterait de...
Petit problème de gravure . . . je ne parviens pas a graver deux montages sur un même DVD avec ( MovieFactory 5 ) et cela a des momentts...
J'utilise MAGIX 2006 depuis sa sortie sans problèmes.Un ami me conseille de passer a un niveau suppérieur ! en franchissant le pas vers Let's...
Je fais du montage sur Magix 2006 depuis sa sortie sans problèmes.Un ami me conseille Let's Edit 2 pour mes montages ( plus d'effets EN TEMPS...