Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau caméscope et j'ai un problème lorsdque je souhaite importer les vidéos de celui ci dans vegas pro. En...
Bonsoir, je cherche à superposer deux transitions: par ex l'effet d'iris et à l'interieur de l'iris qui s'ouvre l'effet "venetian blinds" (ou un...
salut, je cherche a faire un effet d'apparition de texte du genre machine a ecrire (lettre aprés lettre).merci du coup de main !
bjr, petit pb qui me rend fou: je compresse une video dv en divx 5.05, et à la lecture plusieurs séquences sont gelées (ça reprend qq secondes...
bonjour, je souhaite faire une copie d'un montage pour un ami qui possède une télé 16/9eme, alors que mon montage est en 4/3.Quelle est la...
Salut, ça fait un moment que je n'étais plus passé sur ce super forum car pas trop de temps, mais ça y est je suis content de retrouver le petit...
salut, j'ai un pb depuis qq jours lorsque je visualise mes videos format dv direct issues du camescope avec windowsmedia ou powerdvd, j'ai des...
Salut, j'ai compressé un fichier issu de mon camescope dv en mpeg2 avec un bitrate de 8000 (préréglage dvd) avec tmpegenc et je n'arrive pas a...
Salut, plusieurs problemes me rendent dingues : impossible d'avoir une qualité correcte de mes video perso (dv) compréssées en divx, rien a voir...
salut, impossible d'avoir un codage divx correcte avec virtualdub, le son et toujour décallé par rapport à l'image.Si qq connait ce logiciel et la...
Bonjour, ce message pour essayer de résoudre un pb de compression avec vv : impossible de coder en divx avec l'audio en mp3 codec lame, vv...
Salut, je voudrais savoir quelle puce est necessaire sur la ps2 pour visionner les divx avec le player qui vient de sortir ces dernieres semaines.
salut, y a un truc que je ne pige pas ! lorsque je lis une video avi avec virtualdub (un film tourné en dv) la bande son est hachée, sauf si je...
salut, une question : si j'ouvre un fichier mpeg2 sous vegas et que je le coupe à un endroit donné pour ne garder qu'une partie, est ce que vegas...
existe il un moyen de couper en plusieurs morceaux un film en pmeg2 (ou 1) pour créer des chapitres avec néro, sans devoir passer par un logiciel...
salut, je souhaite récupérer la bande son d'un dvd lut sur ma ps2, donc je branche les sorties son (connecteur rca classique rouge et blanc) sur...
A partir d'une photo qui est en jpeg, je fais des modifs avec photodeluxe (la photo est alors ouverte en format photodeluxe) et je la resauvegarde...
toujours mon problème de clignotement: les images clignotent lorsque dans mon film j'ai fait un arret de l'image type photo pendant qq secondes....
salut, quelle est l'utilité du menu compositing mode, et alpha chanel dans le menu properties/media ?
Je n'arrive pas à avoir un clip joué en marche arrière avec la fonction d'enveloppe pour la vidéo,si je place la ligne d'enveloppe sur -100% le...