Separate names with a comma.
Bonjour, pour un petit projet, je souhaiterai simplement faire un plan où des gens sont autour d'une table. Sur la table, une petite boule de...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide et votre expertise pour faire une petite vidéo où l'on voit quelqu'un sauter...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster cette nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse. Un pote m'a prêté sa station de...
Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas précisément la réponse à ma question, et comme je suis débutant ne pas être certain de ce que...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pote qui est monteur amateur qui m'a prêté son PC, pendant ses vacances à l'étranger, pour que je puisse...
Bonjour à toutes et à tous :hello: Je me permets d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème concerne CS4 avec...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse claire sur le web. Venant de faire un...
Bonjour à la communauté du repaire. Je fais suite à mes questions et aux réponses que j'avais pu avoir dans un autre sujet :...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes quelques questions sur le web ou alors ce n'est ni clair,...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé vraiment de réponses à mes questions et j'espère en avoir très prochainement :) Après avoir...