Separate names with a comma.
Pour faire mon gif animé je passe par imageReady et les couleurs sont correct comme dans photoshop d'ailleur . ce n'est que quand j'enregistre le...
si cela peux aider , les images que j'ai utilisé au départ étaient en couleur indexé que j'ai changé en couleur RVB pour faire mon animation :...
Merci de ta réponse . Sous PS dans image>Couleurs :RVB et 8 bits/couche dans Edition>couleur : j'étais en paramètre couleur par défaut...
Bonjour à tous Je poste ici en espérant pas faire erreurs Je suis entrain de faire un petit gif animé avec PhotoshopCS pour tous les...
En repassant par WMM mais avec beaucoup de perte en qualité . Pour le moment j'ai trouvé que cela
Je ne sais pas mettre en ligne la vidéo ( piéce jointe ??? )
J'ai essayé cette solution mais hélas je ne peux toujours pas importer ces fichiers . Je pense que je vais me rabattre sur une mini caméra avec...
Merci de la réponse mais cela ne fonctionne pas :je pense qu'il y a autre chose que les 30i/s J'ai relevé les caractéristiques des fichiers...
Après divers essais j'ai une dégradation de la vidéo : donc ma solution n'est pas le top. JE pense que le problème de cette caméra autonome Oregon...
Je viens de trouver une solution ,cela pourra peut être interesser quelqu'un ; il y a peut être mieux comme solution ...... J'ai passer par...
Bonjours à tous On m'a prété une mini caméra autonome (avec carte SD 2giga) ATC-2K : je l'ai réglé sur la meilleur définition '640x480' 30...
bonjour Existe t'il une possibilité de stocker des films sur dvd en gardant la possibilité de lire les dates et heures de tournage que l'on a...
je viens d'acheter le livre Adobe Premiere Pro 1.5 Atelier de montage de Jacob Rosenberg ( CampusPress). Ce livre est pas mal mais DVD ne...