Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour savoir comment avoir la meilleure qualité possible en montant des rushes filmés avec une caméra HD avec FCP 5...
Hello, Je viens d'acheter un DD Lacie d2 quadra USB3 3 T en promo à la Fnac. J'arrive chez moi, impossible de l'ouvrir. Et là, je vois sur la...
Qu'est ce qui influence le plus la qualité de l'image, la taille des capteurs, ou le nombre de pixels ? Plus précisément, entre une PD 170 avec...
Bonjour, J'ai filmé avec une Sony HDR HC9 en format HDV 1080i sur une K7 mini DV. Impossible de faire l'acquisition avec FCP 6 même en...
Bonjour, J’ai Imac G5 20’sur lequel est installé un graveur MATSHITA DVD-R UJ-845. Je n’ai jamais pu graver un DVD avec ce graveur, des Cd...
Salut J'ai suivi la discussion et j'ai noté au passage une réponse de Nono concernant l'ancienne génération des 2 x 1,8 avec ports PCI X....
Je veux m'équiper Mac mais j'hésite entre plusieurs solutions de Mac d'occaz qui correspondent à peu prés à mon budget. 1 - un Imac G 4, 20 ',...
toujours pas de micro pour moi ? Dois-je comprendre que ces micros sont introuvables d'occasion ??? tellement qu'ils sont bons :( :( :( :(
Je cherche un bon micro stéréo ou pas pour ma caméra PDX10 On me conseille le AT 835ST ou Sennheiser ME66 +K6 + perche + suspension + rycotte...
Cherche Caméra DVCAM Sony + trépied PD 150, PD 170, PDX10P ou autres. Région Midi-Pyrénées Me faire des propositions...
je cherche aussi une caméra; je pensais à une PD 150 d'occaz; IEC à Toulouse me parle de la PDX 10 P à 2300 Euros neuve. je ne sais pas trop...