Séparer les noms avec une virgule.
J'aurais bientôt à faire un petit documentaire, impliquant une tierce personne. Savez-vous où l'on peut trouver ou consulter des contrats types...
Bonjour, y a t'il des utilisateur de SounDtrack parmi vous? Ce logiciel vaut il la peine d'être acheter dans le but de sonoriser des CD , ou...
Existe il un site Sony en fr ou on puisse voir le matériel semi pro et pro, pd150, 170 etc..????????
vous faites comment? quel matos? pour la prise de son par ex pour les oisaux. :rolleyes:
Bonjour je suis content que cette rubrique aie vue le jour. Il y a quelques jours je suis partie tôt le matin réaliser mon premier sujet nature....
Bjr, comment trouver vous le XL1S de cannon face a la concurrence des Pana AG DVX 100, et Sony PD150. Bref est il encore dans le coup? Sensiblité,...
Bonjours, comment exporte t'on un clip créé sur imovie vers ffmpegx, pour faire la compression, ou sur cleaner6 que je compte acquérir, mais la...
Bjr, peut on exporter une séquence divix vers le caméscope , donc au format dv? si oui comment faire avec les outils Mac Qt, imovie, ou autre.
Bonjours j'ai quelques questions à vous posées concernant le réglage du son de mon caméscope. Pour contrôle du gain, j'ai 3 positions dans le...
Et vive le MAC:bravo:
Bjr, je suis en train de faire un CD interactif, avec l'intention d'y faire figurer des séquences vidéo en 640x480, mais après essaie, en...
Bjr, qui connait le MKE300 de chez senheisser et qu'en pensé vous, sur un site allemand j'ai pu lire qu'il fait partis des meilleurs dans cette...
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre le mode "progressif 25p" du nouveau Pana ag- dvx100, et le mode frame du Canon xm2, ou...
Bsr, imaginer vous en train de filmer un artisan, ou artiste dans son atelier, vous filmé au grand angle pour montrer la personne dans son...
Bsr je possède depuis peu, une pana mx500, et voudrait lui adjoindre un micro plus directif, sauriez vous ou trouver un accessoire qui se fixe...
Bonjour, question 1 le Mv-NX500 est 'il compatible mac ( pilotes imovie etc...) question2 peut on filmer en progressive scan avec le nv-mx500
Bonsoir, le mode "frame" qui sert a filmé en image par image et qui est présent sur la xm2, existe t'il sur d'autres caméscopes ? si oui les quels?
Bonjour a vous, suis tout nouveaux içi, suis content d'avoir trouvé votre site, car pour moi la jungle du caméscope est toute nouvelle. Voila je...