Separate names with a comma.
bonjour, J'ai actuellement une pinnacle dv500 avec première 6.5. Je voudrais évoluer avec première pro en achetant la mise à jour. Mais la hot...
Salut, Question simple j'ai compressé ma video avec TMPgen 6000kbs. j'ai compréssé nom son avec Lame ac3. Comment je peux importé le tout dans...
Bonjour, Voilà j'ai un problème: j'ai fait un montage et je me suis trompé de format: windows au lieu de Pinnacle. Si je repasse en pinnacle dans...
Bonjour Quelqu'un sait il si Microsolf XP pro pilote un DLT8000 sans faire de bidouille ? et impression DVD sait il le faire ? merci
bonjour, Où peut on acheter du matos pour faire des vidéo embarquées. caméra dans les sustants de parapentes, en bout d'aile d'avion, au pied...
Salut J'ai sous les yeux le numéro de caméra vidéo guide d'achat été. J'y vois des caméras, des logiciels de montages, des graveurs.....mais...
salut, Quelqu'un peut il me dire quels paramètres faut il (forme de gop,bibtrate, constant variable,IBBP... pour avoir in bon résultat avec...
Bonjour j'ai un Pc P4 2,5ghz. j'ai deux partitions W2K pro et Win XP pro avec mis à jour. J'ai un graveur DVD Pioneer A05. J'ai Premiere 6.02....
Bonjour, j'ai fait des essais de impression SE. Le logiciel marche bien pour le VCD mais pour le DVD il ne me propose que de faire une image sur...
Bonjour J'ai un problème de pixellisation avec sonic mydvd... J'ai tout essayé, laissé myDVD compréssé lui même, compréssé avant avec TMPgenc,...
Salut J'ai besoin de DVD-r pas cher ... mais je ne veux pas mettre ma CB sur le WEB. Connaissez vous des sites qui acceptent le paiement contre...
Salut Peut t'on changer le gris du bureau par une couleur plus motivante ... J'en ai marre du gris :D :D :D :help:
Bonjour, Je veux filmer du super8 avec ma Sony DV900. J'ai suivi les conseils de Chasseur d'image en réduisant de 5 degré les fenêtres de mon...
Salut les pro ... Je suis passé enfin de première à Edition .:bravo: :bravo: Mais je garde première sur une machine (pas folle la guêpe)...
Bonjour, J'ai acheté l'offre EDITION à 280 euro de pinnacle. Comment utiliser l'entrée SECAM de ma DV500 quand on selectionne l'entrée live...
Bonjour, J'avais une config qui marchais bien mais vieillotte !!! j'ai voulu me faire un petit cadeau pour Noel :non: :non: Je me suis...