Separate names with a comma.
Bonjour, Désolé pour une question qui a été posée maintes fois, mais je n'ai jamais trouvé la réponse à mon problème...:o. Alors voilà. Je...
Bonjour, Je souhaiterais numériser sur DVD une cassette enregistrée en 1980 au format V2000. Savez-vous où je peux trouver un lecteur sur...
Bonjour, Afin de finaliser mon montage vidéo, j'ai besoin de trouver un son particulier à savoir : "ambiance d'une salle de concert classique...
Bonjour, Voilà mon "problème" : je possède des VHS NTSC que je voudrais graver sur DVD. Je me suis renseigné un peu sur le net, et je me...
Bonjour, Je viens d'acquérir depuis 15 jours un Casa Avio Pro-Pack, et j'en suis vraiment très content! Tout a l'air assez simple et vraiment...
Bonjour, Désolé d'être redondant car je sais que ce problème a été largement abordé. Cependant, je n'ai pas vraiment lu de réponses, il y a...
Décidemment, je me pose beaucoup de questions existentielles. 1- J'ai acheté récemment un graveur de salon SONY (le GX 3). Il marche très bien,...
Bonjour, Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté un camescope SONY CCD TR805E, et j'ai fait de nombreux enregistrements avec (camescope Hi8...