Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je vends un DVD de recettes de cuisine dans différentes librairie ou magasins bio. Pour attirer l'éventuel acheteur, je voulais...
Bonjour. Nous avons 23 recettes de cuisines à mettre sur un DVD. Le format des vidéos est :1080 p 25 ( ex1/ex3) La durée totale...
Il semblerait qu'avant la version 1,5 color bug à fond quand on lui envoie un projet multiplan. Le collapse ne marche pas ,il faut remplacer...
Bonjour Je suis a la recherche de disques de montage en RAID 0 pour mon MacPro/FCP J'hésite entre le G-RAID et le caldigit VR. Ici en...
Bonjour. Nous réalisons un DVD de recettes de cuisine. Nous avons une Sony Ex3. Pour gagner du temps je voulais filmer avec une 2ème Ex3 (...
Nous sommes très intéressé par l'achat d'une caméra Sony Ex-1. Utilisation : Reportage, documentaire à l'étranger. Je possède un Macpro 2*2,66...
Bonjour. Je travaille, en grande partie, avec des rushs SD, ainsi qu'un Macpro / FC Studio studio 2 / Magneto Sony HVR M15E. Avec de...
Salut Je vais acheter la Sony HVR-A1E pour sa taille très réduite, besoin de faire "oublier" la caméra. Je compte lui coller un disc dur....
Bonjour J'ai trouvé beaucoup de messages au sujet du partitionnage mais le plus souvent pour des histoires de boot. Ici il s'agit d'un disque...
Bonjour.Apple vends Final cut studio a Eur 1.299,00 en belgique. Existe-t'il des revendeurs ou des sites marchands qui ont des prix plus...
Aprés 5 essais et 5 DVD verbatim DVD-R de gachés - je demande de l' aide ( plutot je crie au secours ).:perplexe: :perplexe: :perplexe:...
Film de 28 min sur DVcam Je voudrais le graver sur DVD et changer juste le titre du film au début ( titre blanc sur fond noir tout simple)...
Petite saccade d'1 image durant lecture Bonsoir La Config: Windows xp bipro 3,2Ghz 1gig de ram 1 carte ie1394 Avid Xpresspro...
Bonjour Mon probleme: je fais un edit to tape en DV d un montage de 26 min avec le sony dsr-11Sony Puis je me rends compte qu'il y a un plan à...
J'ai eu un problème avec un export OMF !! ca a pas bien marché !! je résume: FCP 3 + G4 bipro + MAC os 9.2.2 1-export omf d'un film de 1h15...
bonjour a tous j ai fait un export OMF depuis FCP3 vers pro tools 6 TDM ca marche pas on a un decalage de 2 secondes a la fin ( film de 1h15...
Bonjour et au secours !! Je monte un 52 minutes pour une chaine cablée .Le réalisateur veut incorporer dans le montage des petites sequences...
Bonjour a tous Je trabaille sur un montage ( g4 Fcp 3 )et je bosse avec un type qui fait des sites webs. Je dois importer des animations faites...
Bonjour a tous 1-Petite question pour savoir si quelqu'un a deja eu ca? Dans Fcp 3 quand je capture , les plans de + 10 min sont capturés avec...
Bonjour a tous! Juste un ptit mot pour vous demander si vous connaissez un filtre Photoshop qui ferait effet " kaledoscopique" Merci :