Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Savez-vous où je pourrais me procurer un arrière plan (statique ou dynamique) du Journal Télévisé de TF1 ? Je m'explique...
... Salut à tous ... ... Je suis tombé sur une séquence réalisé sous A.E. avec le plugin Shine, que je trouve excellente... (Certains ne la...
... Salut à tous... ... Quelqu'un aurait-il réussi à réaliser sous A.E. une séquence vidéo reprenant une traversée des nuages depuis...
... Voilà le (petit) problème : je viens de terminer le montage d'un film d'une trentaine de minutes sous STUDIO 9 Plus, et je dois le graver sur...
... Je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans les menus DVD que procure STUDIO 9 PLUS... Les fixes sont vraiment ternes, et les animés trop...
... Y a-t-il moyen de faire des corrections colorimétriques sur des fichiers .avi (capture DV) avec VirtualDub, ou avec un logiciel gratuit ???......
... Je souhaitais juste superposer deux séquences vidéos ayant le même fond, mais deux sujets différents, pour en faire une seule séquence......
.... Je suis à la recherche d'un fichier .aep correspondant à un tutorial sur un effet de vaporisation...
... Bon, voilà le problème : j'ai, d'un côté, une petite vidéo d'une explosion sur fond bleu, et d'un autre côté, une autre vidéo d'un bâtiment...
... Bon, ça y est, j'ai décidé de m'acheter Studio 9 Plus... J'aurais adoré Première Pro, mais vraiment trop cher...javascript:smilie(':(') moue...
Help me !!! Je souhaitais essayer After Effects sur mon PC, l'ayant déjà utiliser sur le PC d'un pote pour le montage d'un petit film. Son...
Je suis en ce moment en train de monter un petit film que nous avons tourné courant juillet avec un CANON MVX 250i en DV. C'est en fait un...