Separate names with a comma.
VENDS NIKON F2 PARFAIT ETAT AVEC : OBJECTIF NIKKOR 28 MM f2.8 OBJECTIF NIKKOR 55MM f3.5 OBJECTIF NIKKOR 135 MM f 2.8 FLASH HANIMEX CBX 350...
VENDS SURFACE DE CONTROLE DIGIDESIGN COMMAND 8 ETAT VRAIMENT NEUF UTILISEE UNE FOIS ACHETEE LE 20/11/2004 AVEC FACTURE, CARTON...
Bonjour Truc bête , je cherche des bobines vides receptrices pour du 8 et super 8m/m si quelqu'un a une adresse sur PARIS merci
Bonjour Je suis interressé par toutes informations au sujet du transfert de super 8 m/m, 8 mm etc en video par l image virtuelle. Je sais...
Bonjour je cherche a eliminer un point fixe sur un film du debut à la fin. C est un tout petit point noir qui reste fixe durant tout le...
Bonjour je cherche des pieds (en occasion) pour mes enceintes monitroing FOSTEX PM2 HAUTEUR ENRE 90CM ET 1M SUPPORTANT BIEN SUR LES...
bonjour Sur mes menus qui sont en faites des photos, j' ai du scintillement, pas visible sur mon ordi, mais plus ou moins selon le...
Bonjour J'ai un ou des "dvd" a faire avec menu sous menus etc. j'ignore totalement combien je peux me faire payer pour ca... quelqu'un...
Bonjour Attention seules les professions de la notice: DAJ168-1 correspondant avec le code NAF de votre employeur sont reconnues par les...
Bonjour j aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce micro BLUE® The Bluebird. si quelqu'un de vous le possedait et l 'idéal pouvoir...
bonjour Il y a quelques temps j avais posé la question pour faire un diaporama, en partant de diapositives. Diaporama qui est utilisé par...
Bonjour J en ne sais pas trop où poster mon sujet, mais en surfant sur la toile, j'ai trouvé un site de webmarchand installé à l'étranger,...
:help: Bonjour J'ai un ami qui a un problème: impossible de sortir la video de final cut pro 4 sur moniteur avec sa carte acquisition...
Bonjour On me demande si c 'est possible de faire un diaporama en dvd, comme avec un bon vieux projecteur de diapos , quand on a assez vu une...
bonjour voila on me propose une sony trv 80 neuve pour 900 euros question 1: est ce une bonne affaire? question 2: est ce une bonne...
Bonjour J'ai monté dans adobe premiére une petite vidéo, et gravé en dvd le probléme est que le résultat final sur l'ordi passe trés bien et...