Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous Après un long passage à vide, je me suis décidé à investir dans un Mac, entre autres pour la vidéo Pour le peu que...
Salut à tous Après de nombreuses prises de tête, voici une solution pour les gens comme moi qui veulent transformer un VOB en AVI sans se...
Bonjour ! Pour mon mariage :amour: je compte diffuser diverses vidéos, films persos, extraits de films, de concerts en DVD... Je vois ce...
Bonjour, meilleurs voeux à toutes et à tous ! Je cherche un logiciel qui puisse lire des vidéos mpeg mais qui puisse tout seul faire des...
Bonjour ! Tout d'abord, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, si quelqu'un a déjà posé ma question veuillez m'en excuser... BON Un...
Salut Je rame depuis un moment pour comprendre pourquoi je ne peux plus décocher la case "sortir la vidéo et l'audio en flux séparés" lors de...
Hello, on en a un peu parlé sur le forum, mais est-ce que, depuis, quelqu'un sait comment récupérer les enregistrements du Pilotime directement du...
Bonjour Enfin, je me retrouve avec une config à peu près d'aplomb ! J'espère pouvoir contribuer à mon tour au forum... Tout d'abord,...
Salut à tous Bon, je fais cette nouvelle discussion car je pense opter pour un portable Sony VAIO : le PCG-FR315S (Pentium 4 / 2,6Ghz / 512 ram...
Bonjour ! Après bon nombre de recherches, je ne trouve pas la réponse dans le forum Est-il possible de faire de l'acquisition directement en...
Bonjour à tous ! Quelqu'un sait-il où se procurer ce sac étanche compatible avec le MVX2i ? On m'annonce à chaque fois un long délai, et je...
Bonjour à tous ! Ca y est, j'ai reçu ce matin le MVX2i ! :bravo: Merci au site Pixellium pour son sérieux et sa rapidité (ainsi que sa...
Bonjour. A tout hasard, quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser dans le Fujifilm FinePix 1400Zoom des SmartMedia supérieures aux 64Mo indiqués...
Eh oui, c'est encore moi ! Je me mets dans le bon forum pour des questions spécifiques au Canon MVX2i - Quelqu'un sait-il ce que ça donne si...
Bonjour ! Je suis en plein dans le forum pour choisir un camescope numérique... J'ai actuellement un TR718, camescope Hi8, et j'ai vu qu'il...
Bonjour ! Je compare les différents camescopes, et je remarque que si je veux filmer un peu sous l'eau, je dois prendre du Sony ? Est-ce...
Bonjour ! Je vais acquérir un camescope numérique et je ne voudrais pas galérer pour passer de la cassette DV au logiciel de montage, puis à la...
Bonjour ! J'étais parti sur le Panasonic NV-MX 500, et je me pose des questions grâce au forum : Superloupiot, dans le forum Panasonic,...
Bonjour ! Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, si quelqu'un a déjà abordé le sujet, je m'en excuse... Vu que les CD vierges pour...
Bonjour. Comme beaucoup sur ce forum, j'essaie de trancher entre le Canon MVX2i et le Panasonic NV-MX 500. Il me paraît évident, vu la gamme...