Separate names with a comma.
Bonjour je vends ma vieille Z1. Avec 2 batteries et un chargeur voiture. Je la fais à 900€ mais je vous avoue que je n'ai pas une idée bien...
Bonjour repairnautes Je vends ma Sony fx1 avec 2 batteries - chargeur indépendant - cable - mallette pelicase étanche 1100 € mail:...
Pour des raisons personnelles, une amie est obligée de se séparer de son matériel acheté en octobre 2012 (factures à l'appui). Il a très peu...
Bonjour amis du repaire, je ne savais pas trop où poster ce message. Je recherche en fait une personne pour m'aider à boucler mon film au...
Hello voici le site de mon court-métrage Un peu d'air de récupéré. Le film est en post-prod, il reste encore quelques trucs à faire comme...
Réalisateur dans la société padaOne prod (padaOne) dans le cadre d'un projet de DVD avec la société Energy Academy nous recherchons un...
Bonjour Je cherche une fonction sur FCP qui me serait bien pratique: je fais un DVD avec 20 films d'environ 3 min chacun. J'ai donc créer 20...
vends un adapateur XLR3 pour caméra mini-jack. cela vous permet de brancher 2 micros XLR3, de les mixer, sur une entrée son 3,5 mm. état neuf,...
Bonjour à tous mesdames & messieurs, après des années d'amateurisme à traîner mes guêtres dans ce repaire de vidéaste, je viens enfin de monter...
Bonjour je me doute que cette question est souvent revenu mais je n'ai pas réussi à tout trouver sur le forum. Suite à mes recherches je suis...
je ne suis pas sur de poster au bon endroit. Mais la question est à voir sur l'axe coût de production et de la qualité photo du film. Le thème...
Où ? Quand ? Comment ? NB sur le comment: qui organise (ne serait-ce que réserver une salle dans un bar/ ou autre) ? qui vient (il faut...
Et si je fais un reportage sur un sosie de Cloclo. Il y a par exemple un festival de sosie où il interprète une chanson de claude françois en...
Bonjour à tous, Petite question d'option pro. Je suis aujourd'hui Chef Projet en Informatique après un diplôme de l'ESEC il y a 8 ans (un bail...
Fx1 ou Z1 & Final Cut Salut moi j'ai opté pour la FX1 question surtout de coût mais je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix. En effet je...
Bonjour, j'ai un gros problème de choix de standard vidéo. En fait je compte me mettre à tourner à mon compte des reportages/ des docu dans...
Je ne connais grand chose à l'authoring mais est-l possible de graver un CD-ROM en SVCD (lisible sur platine DVD) avec des menus comme sur un DVD....
Bonjour, est-ce quelqu'un connait un logiciel capable de convertir le format NTSC en PAL ? J'ai une DV-CAM en NTSC, vous comprendrez bien que...
Bonjour, je suis assez nouveau sur le forum (et non pas sur le site), désolé si la réponse a déjà été donnée. Voilà, j'ai réalisé des...