Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte d'acquisition vdéo... En boitier externe, je pensais au successeur du Hollywood Dazzle (la...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD à partir d'un film N&B sur DV. Importé dans Final Cut 3, exporté en MPG2 avec Quick Time, préparé et multiplexé dans...
Bonjour : Ma question va vous paraitre peut-être stupide, mais je viens du Macintosh et ne suis pas familiarisé avec le monde PC... Bon, voilà,...
Bonjour, je suis en train de réaliser un DVD sur DSP qui comporte beaucoup d'écrans PSD. Soit 3 écrans A,B et C, qui comportent chacun un lien...
depuis ce matin, plantages à répétition sur DSP ! ça plante (l'écran devient noir et je dois redémarrer avec le petit bouton en façade de mon...
Bonjour, je cherche à faire un export depuis FCP3 en MPEG2 pour le récupérer sous DVD studio pro. Je suis sous OSX2.2, et ma version de...
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais après tout, c'est pour faire de la vidéo... Je suis donc en train d'installer un Disque Ice 100 Go...
Bonjour, le sujet des cartes est inépuisable... Je cherche, pour le G4 867 AGP monoproc. que je viens d'acheter d'occasion une carte vidéo...
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses au post de Myrtille concernant une station d'authoring. Je suis en train d'étudier le même principe...
bonjour à tous, je possède un G4 titanium 667 auquel j'aimerais rajouter un graveur externe de DVD à utiliser avec DVD Studio Pro. j'ai appris...