Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vds cette pd150 je donnerai les compteur dans la semaine j'ai pas la cam sous la main ( déménagement) tres bon, état utilisé en...
bjrs, je vds la station suivante : bi xeon 3.06ghz 1mo carte mère HP avec 6 slot ddr, lan giga, firewire, 2 x scsi U320 3Go de DDR ECC pc2100...
je suis de passage sur grenoble cette semaine, je voudrais savoir si il ya de bonne adresse pour du matos vidéo, en neuf et occaze (avec du stock...
je cherche faire évoluer mon matos donc je cherche à acheter une vx2000 de préfèrence ou une xm2 est tres bon état bien sur et peu d'heures si...
bjrs, je suis a la recherche d'un ptit tri ccd depuis quelque tps ... a force de me promener sur le net j'ai vu qu'on pouvait trouver des xl1s...
voilà un truc d'entre de gamme si possible : sony ou canon avec entré dv/analogique activé ou activable prise lanc D8 ou DV merci de...
VDS carte firewire + MediaStudio Pro + DD SCSi U320 la carte : [img] les softs : - Ulead MediaStudio Pro 6.5 DVD SE (MPEG-2 support...
j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai rien trouver qui répond à ma question (si vous avez un lien, je suis preneur) donc voilà, sous...
je cherche a savoir si on trouve des magnétoscope (abordable)pour lire du dv et sortie sur prise 1394 (vers le pc) histoire de soulager ma cam dv...