Séparer les noms avec une virgule.
Merci, c'est rassurant...
J'ai mon nv-gs 400 depuis quelques jours et c'est un vrai régal, par contre je viens de découvrir un bruit"étrange". Rien avoir avec celui du...
J'ai commandé la Gainward 6600 GT on va voir...
Merci, en fait depuis j'ai pris une décision et me voilà posesseur d'un magnifique nv-gs 400. J'adore!!!
Merci pour ton aide! J'hesite donc entre la nividia Geforce 6600 GT (MSI ou Gainward ?) et la Sapphire ATI R x700,(la 800 est tjs. trop chère)...
Ne rigolez pas mais je suis terriblement ingnorante, j'ai un dell dimension 4700 (port pci express x16) avec 512 DDR2 et je veux achter une...
J'ai reçu le mien il y deux jours, pour le moment aucun bruit parasite en visionnant sur la télé, just ce qui m'embête un peu est un bruit assez...
Je viens d'acheter la 400 et j'en suis ravi, elle a quand même plus de possibilités que la 250 c'est un vrai petit bijou.
Alors encore un question du newbie absolut: Adobe premiere elements 1.0 ou pinnacle 9 ? En photo j'ai toujours travaillé avec photoshop donc...
annulé
Je vais acheter un camescope (panasonic nv-gs 400) sous peu et je voudrais ensuite faire du montage. J'ai un dell P4 , 512 Mo, XP... Je...
Après beaucoup de oui/non, oui/non je suis presque décidé de faire le "grand saut" (finacièrement parlant) et de commander la panasonic nv-gs 400....
Merci pour ta réponse. J'avais l'impression que personne n'avait de temps a accorder à une question aussi peu pro que la mienne...c'est d'autant...
personne ?
Je souhaite acheter un camescope dans les semaines a venir et après beaucoup de lecture et reflexion j'ai porté mon choix sur deux voit trois...