Séparer les noms avec une virgule.
salut J'ai telechargé les fichiers video d'un pote sur son ftp, il n'y a eu aucun pb de transfert et pourtant mes fichiers video sont tout...
salut je ne sias pas si c moi qui m'y prends peut etre mal mais voila : j'ai fait un barre pour y mettre un sous titre ds AE, je l'importe...
salut Lorsque je monte ds premiere, quasi systematiquement au bout de 10 20 mn de travail il se met a ne plus prendre en compte les variations...
salut je me pose une tite question, si quelqu'un avait une ptite idée sur la question... j'ai fait des effet de titre avec AE, j'ai exporte...
coucou je vais poser une question tres bete mais bon :-)) je voudrais savoir si la taille d'un projet peut jouer sur la stabilité de...
salut je cherche a ecrire du texte en le precedant d'un curseur qui clignote comme ds dos. je sais tres bien le faire sous flash, le hic c...
salut je sais que la question du codec dif sous AE a deja ete traité, j'ai essayé tout ce qui a été conseillé sur le forum mais c toujours...
salut j'ai un ti pb avec premiere, j'étais en train de monter un film de photos, tout allaient bien jusqu'a hier. depuis impossible de lancer...
salut je cherche a avoir un texte qui defile de haut en bas (en fait comme un generique de fin meme si c pas ca) sur lequel je fait pas mal...
salut ds virtual dub, le codec mp3 ne me propose pas d'encoder à plus de 24khz et 56kB/s !! ca vient de quoi virtual dub, le codec...?...
salut tout le monde voila, cela fait 2 ans que je suis ds un club realisant des fusées expérimentales et je réalise des films durant l'année...
coucou je voudrais realiser le petit effet suivant avec AE ou premiere (uniquement) Un gd texte (assez dense) defile de haut en bas en assez...
salut j'ai AE 5.0 et le codec de ma carte fast (le .dif) n'apparait pas ds les formats pour travailler sous AE (alors qu'il n'y a pas de pb...
salut l'année dernière j'ai récupéré ici un correcteur d'un bug de premiere 6.0 qui modifiait les vitesse des clips (ex:100,00000 au lieu de 100)...
salut tout le monde J'ai un piti pb : je sais pas vous mais qd je fait un titre déroulant sous première d'environ 1min, ca me demande a peu...
salut est ce que vous savez comment faire un arret sur image avec after effect ?. Je suis novice avec ce logiciel. En fait mon but est de...
salut tout le monde a chaque fois que je veux exporter un film je me retrouve avec le message suivant "error : disk full" pourtant il me reste...
salut je viens de rouvrir mon prjet premiere 6 et oh surprise, tous la timeline est effacée et le nom des clip est 0. j'ai utilisé la manip...
salut je voudrais juste savoir si il est possible d'inverser un clip ds premiere (le lire en marche arrière) ? je trouve pas trop comment...
salut je voudrais savoir si des gens avaient eu le même problème que moi. J'ai le dvx4 depuis 1an et demi, je n'en fait pas une enorme...