Séparer les noms avec une virgule.
Revends caisson sous marin pour TRV-VX2100 ou PD170 de marque IKELITE [IMG] PS: Hors camera Caisson mécanique très robuste pour plonger...
Vente caisson IKELITE pour VX2100 presque neuf:900 € Revends caisson sous marin pour TRV-VX2100 ou PD170 de marque IKELITE [IMG] PS: Hors...
Ma question est la suivante, peut on précomposer une partie de la timeline de premiere pro, comme on peut précomposer sous After effects. Si...
Bonjour. Je vends mon imprimante Primera Bravo 2 autoprinter avec le l'option Kiosk (chargement de 50 disques à la fois) ainsi que le kit pour...
le titre parle de lui même téléchargement en bas de cette page http://www.matsab.de/markerexporter/MarkerExporterEN.htm site en allemand(...
ftp://ftp.canopus.co.jp/pub/jp/drivers/winxp/ediuspro3updv350_20051206.exe A en croire la date 6 decembre 2005, c'était hier et encore une...
J'suis tombé par hazard la dessus pour ceux que ca intéresse. A premiere vu, il s'agit d'un encoder WMV9 HD a en croire le PDF...
Bonjour a vous, Résultats des courses une config qui marche a fond pas un plantage une stabilité exemplaire sauf que sous premiere pro 1.5.1...
:) :) :) Bonjour, Je vends ma Storm2 (w/Storm encoder)+StormBay+Edius 1.5 (avec factures et notice) 1100€ E-Mail:...
J'ai un petit probleme avec Edius2, Mes commandes JKL pour lecture avant/arriere ne fonctionne pas comme un shuttle mais commande des Marche...
:perplexe: Existe t'il des prises DV qui réponde mieux que d'autre lorsqu'on fait de l'acquisition en " batch capture" est ce que des...
:help: Bonjour a tous Etant actuellement sur AE 5.5 et ayant en vue l'achat de combustion, j'ai téléchargé la démo pour voir c'est capacité...