Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Je viens de réaliser mon premier moyen métrage et j'ai un petit problème pour la post synchro. C'est pas facile à expliquer...
Bonjour à tous ! Voilà je tourne un moyen métrage à petit budget à partir du 13 août. J'ai déjà un Letus35 pour une caméra DVX100 mais j'ai...
Salut à tous ! Donc ce post est pour lever CLAIREMENT le voile sur les achats sur les sites Expandore ou Globalmediapro. J’ai fait faire des...
Bonjour a tous Je suis en train de me pencher en ce moment sur le principe du mini 35, j'ai trouvé bcp d'images de "comment faire son propre...
Bonjour a tous ! Voila je voudrais tourner un moyen métrage en noir et blanc 16/9. C'est mon premier projet, alors ma question est très simple...
Bonjour à tous ! Voila je vais me lancer dans mon premier moyen métrage avec les moyens du bord (et surtout grâce aux gens qui m'aideront)...
Bonjour a tous ! Je viens d'acheter un DCR HC1000 de sony et j'ai constaté qu'elle n'avait pas de nightshot. Je vais avoir 2 utilités de cette...
Bonjour, voila, je viens de me décider a acheter une sony DCR-HC1000 que je devrais recevoir d'ici peu et je me mets donc en quete des...
Bonjour, je tente ma chance au cas ou !! Y a t il quelqu'un qui vendrait sa caméra Sony DCR-HC1000 encore sous garantie ? Adishatz !
Bonjour ! Voilà, je voudrais acheter une Sony DCR-HC 1000 et en faisant mes recherches pour trouver le plus petit prix, je suis tombé sur...
Salut a tous ! Voila, étant donné ke le cours du dollar est assez interessant pour nous en ce moment et que les prix la bas aussi, je me...
je m'explique : :D voila g fait une capture analogique en mpeg (oui je sais c pas bien, mais je le savais pas a l'époque) ce ki a rendu son...
Bonjour ! Voila, j'ai fait une gaffe en capturant mes cassettes Hi8 puisque j'ai tout capturé en format mpeg2... maintenant je veux faire un...
Bonjour !:help: J'ai fait une capture en mpeg 2 de ma camera Hi8 et je recherche un logiciel qui pourrait me découper ce gros fichiers en...
Salut a tous !! Je voudrais réaliser cet été une petite sitcom, genre 2nd degré qui a pour sujet le surf et le skimboard (petite planche de...
Bonjour !! ma config: AMD 2500+ Barton 512 DDR PC 3200 Seagate 80 Go (10 Go occupés) ATI radeon 9700 Voila mon probleme... Je capture...
Salut a tous ! Pour mon dépucelage sur ce forum, une petite question qui devrait etre facile pour beaucoup d'entre vous. Voila je voudrais...