Séparer les noms avec une virgule.
Soyez durs, cinglants, pointilleux et critique sur mes galeries.... Il me faut être critiqué pour avancer... Galeries NB: les cadres...
Bonjour, J'aimerais savoir si un de vous n'aurait pas une adresse où se procurer le film des frères Quay "L'accordeur de tremblement de terre"....
Voilà, L'époque de la The Ranger Ltd est révolue, en effet mes amis qui m'aidaient dans l'élaboration de mes films ont choisi une autre voie...
Bonjour, je recherche activement pour un court métrage amateur dans la région de Namur (Belgique), un chef opérateur.... Nous sommes une bande...
Rétrécissent de l'image apres export J'ai un petit problème lorsque je retravaille une video sous Ae et que je l'exporte celle-ci possède apres...
Bonjour je recherche pour un court métrage qui se déroulera près de Gembloux dans la province de Namur (Belgique): -Deux jeunes hommes de 16 à...
Voilà si dessous, je donne un ensemble de différents produits que l'on peut louer, seulement en éclairage je n'ai aucune connaissance alors que me...
Voilà j'ai 16ans, et je viens de réaliser mon 1e court métrage!! J'attends vos critiques voici l'adresse:...
J'aimerais bien faire sortir une lumière de mes personnages à la manière des elfes dans le seigneur des anneaux. Je trouves cette effet idéal pour...
J'ai vu un topic, il y a longtemps que je ne retrouve plus qui expliquait comment faire une giclée de sang (qqun qui se tire dans la bouche, et...
Voilà nous devons tourner une scène la nuit en forêt que me conseilleriez vous comme éclairage? J'ai plusieur halogènes 2750°
Voilà l'adresse de ma maison de production amateur! http://www.TheRangerLtd.be.tf C'est une production jeune mais dynamique monsieur...
Voilà j'aimerais savoir si par un quelconque moyen, il est possible de générer (dans after effect ou autre) des faisceaux de lumière qui...
Comment vieillir une personne de manière virtuel ou en maquillage mais pas un vieillissement flagrant c'est juste montrer un gars de 28ans alors...
Bonjour, Je cherche des personnes pouvant m'aider à concevoir un moyen métrage. Le scénario est en route (avec les notes de conduites d'un...
J'ai voulu encoder une video pour internet! Mais quand cela a été terminer j'ai eu la video toute brouillée! Quelqu'un peut il m'aider? Merci...
Voilà je recherche des personnes jeunes, habitant la région de Namur(Belgique) pour réaliser deux moyens métrage!! et je recherche principalement...
Voilà j'aimerais votre avis sur ma petite parodie de pub que j'ai fait à l'occasion du cour de francais!!! (4e renové) Le lien rectifié GiLd
Voilà je cherche à créer de manière virtuel des jets de flamme comme il y a dans les concerts mais vu que nous tournons à l'intérieur d'une salle...
Voilà je cherche des idées d'événements pour agrémenter le scenario de mon court métrage qui a pour sujet un jeune groupe de rock qui débute dans...