Separate names with a comma.
Bonjour, je souhaite pouvoir incruster une image fixe dans un plan comprenant un mouvement de caméra. Comment faire ? Si j'utilise un masque...
Bonjour, je dois incruster un logo sur 500 vidéos avec Adobe média encoder CC. J'utilise donc une préconfiguration où je paramètre taille,...
Bonjour, je suis entièrement novice sur AE et je dois encoder et incruster un logo sur 400 videos. Existe-t-il un script AE pour réaliser cette...
Bonjour, je monte en ce moment un projet lourd sous Édius 6.07 et je constate une forte chute de réactivité du soft alors que la machine ne...
Bonjour, pour qu'une vidéo (MP4) incluse dans un site web (hébergé par un serveur web et non un serveur de streaming) se mette en lecture dès...
Bonjour, Avec Édius 6.07 j'ai bien compris comment importer du P2 depuis une carte P2 via un lecteur de carte (AJ-PCD2), mais comment importer...
Bonjour, devant partir en tournage plusieurs jours de suite, se pose la question de la gestion des cartes P2. L'idée est bien sur de recopier...
bonjour, je vais démarrer un tournage en HD et se pose la question du choix du format. Après quelques tests je constate que le 1280*720 P est...
Bonjour, je travaille avec Édius 6.03 sur une station HP Z800. Je suis encore équipé d'une carte SP car j'ai toujours besoin de pouvoir capturer...
Bonjour, après lecture de l'article de Danielha concernant la "grosse configuration", pouvez-vous me confirmer sa bonne compatibilité avec...
Bonjour, j'ai enfin convaincu mon boss d'acheter la MAJ 6 (actuellement en 4.6 broadcast). On me propose un devis à 659 €, mais je crois avoir...
Bonjour, excusez mon ignorance, mais je ne sais pas comment importer dans Edius 4.6 des fichiers P2HD, issus d'une HPX 371... Une bonne âme...
Bonjour, sauriez-vous si il existe un plug-in pour faire reconnaitre le codec Edius à VLC ? Merci
Bonjour, j'ai un souci avec l'export AAF. Le fichier AAF n'est pas du tout reconnu par Soundtrack et mal interprété par Sadie, via le logiciel de...
Bonjour Marc, j'ai trouvé cette info sur ton site, je souhaiterais avoir une ou deux confirmations à propos de montage HDV : Ouvrir un...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer le lecteur Windows Média pour lire une vidéo avec des chapitres ? Merci
Bonjour, je travaille sur Edius 4.5 et franchement cette version n'a rien à envier aux ténors du montage ! :bravo: Je me pose juste la...
Bonjour, j'ai lu le tuto de Marc concernant un paliatif à l'absence d'export OMF dans Edius, (OMF) et je crois qu'il y a une possibilité...
bonjour, la capture de DVCAM en firewire (via un scope Sony DSR 1500) est-elle d'aussi bonne qualite qu'une sortie composante pour l'image et une...
Bonjour, je voudrais proposer sur un site Internet la possibilité de lire des video streamées ( avec plusieurs débits) mais aussi le...