Séparer les noms avec une virgule.
j'ai déjà vue ce post mais je ne le retrouve pas est il possible de transferer un montage video de studio7 sur une cassette vhs avec dc10+ et...
bonjour est-il possible de faire un svcd multicession, je ne trouve pas ce renseignement dans les aides, a priori cela me parait possible,...
après acquisition en annalogique dans st7, montage st7, tout marche bien, mais lorsque je fait des avi ? personne ne les reconnais même pas st7,...
bonjour j'envisage, de passer a mandraque soft avec une dc10+ et studio 7 ou autre logiciel, qq a t-il une opinion sur ce sujet ?? je n'ais pas...
bonjour question peut être stupide ?? peut on utiliser ddl titreur avec studio7 !!! si oui ... comment !! je pense que cette question va...
bonjour je fait des montages (annalogique je n'ai pas de cam dv) de 8 avi dans nero, les images, sont presque parfaites a 99% ce qui me surprend,...
bonjour a tous pardon si la question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé !! qui peut m'expliquer comment faire un double boot avec xp...
bonjour j'attend avec impatiente de pouvoir acheter une dcr trv240 suite a votre fougue dans le forum, elle est à 5241.10F actuellement chez...
bonjour a tous est il veritablement possible, d'utiliser la dc10+ sous xp pro avec d'autre logiciel que studio 7 ou 8 je vois bien ici et là...
bonjour je ne sais si je suis spécial mais ?? lorsque je travaille par exemple avec des transitions, ou le sons ou mes images studio7 ce...
bonjour j'ai lut est pris le petit prog préconisé par french air mais ce qu'il ne dit pas c'est faut il désinstaller studio7 ou bien simplement...
bonjour je voudrais utiliser premiere6 avec xp et dc10+ et studio7, camescope analogique, tout fonctionne très bien avec studio7 mais il est trop...
bonjour au risque de decevoir pardon d'avance est il possible d'utiliser première6 avec xp pro et une dc10+ sinon est ce que qq connaitrais une...
bonjour auriez vous svp du sons avec une carte sb pci128 en acquisition j'ai du sons en edition plus de sons ??? tout marcher puis plus rien...
bonjour a tous sss j'utilise studio7 et xp depuis pas mal de temps avec une carte sb pc128 a ce jour : je fais acquisition j'ai le sons et en...
bonjour pour ceux qui ont leur beta bloqué voici la clef que j'ai utilisé HKEY-CLASSES-ROOT\CLSID\{AO7E9602-9937-4237-A478-89C67C1DC3DE} dans...
bonjour est ce que quelqu'un aurait une idée ?? a savoir ou ce trouve la clef dans la base de registre de XP concernant la version beta de...
bonjour attention l'upgrade 711.20 fait comme la version 711 elle est beta et ne fonctionne pas, a ce jour je n'est plus rien pour travailler...
bonjour depuis que j'ai telecharger la version 711.20 de studio, j'ai des pb avec titledeko, qui met set link set thumbnail create chapter...
bonjour je constate, depuis fort longtemps, que si la passion et le bénévola n'existés pas, il y aurait belle lurette que M. pinnacles aurait put...