Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends une caméra CANON XL1 avec : - 4 batteries de 3 heures (nombre d'heures théorique, mais n'étant pas de la marque CANON, il...
Bonjour, J'utilise première Pro 2, et j'ai un problème qui dure depuis longtemps : Quand je fais une aquisition d'une K7 miniDv d'1H, et...
Bonjour, Je vend un chargeur XL1 de référence CA-900. Il est en bonne état. Je le vend 35 euros + frais de ports
Bonjour, J'ai mis une petite vidéo de 20 secondes en miniature dans mon menu et en + j'ai mis le son. Lorsque je fais "Aperçu" j'ai du son,...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les couleurs pour les sous images! Je selectionne un menu, ensuite je vais dans "menu \ modifier le jeu...
Bonjour, Quand je fais une acquisition avec Première Pro 2, et que j'importe cette vidéo dans mon projet, le son a un retard par rapport à...
Bonjour, Je vend 1 trepied Omega pro 59 très peu servit. hauteur maxi 155 cm Hauteur mini 67 cm 75 Euros Photos sur demande.
Bonjour, J'aimerais acheter un flight case pour ma XL1. Seulement, je me suis rendu compte qu'il existait plusieur type de flight case. Il y...
Bonjour, Je recherche un adaptateur secteur pour une XL1. La référence chez Canon c'est CA-910 et/ou CA-900. Mais si vous avez un produit...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'annonce que l'on peut trouver en tapant sur google : ouagadougou xl2...
Bonjour, Je vend un trepied Omega Pro 59 neuf, servit qu'une seule fois. hauteur maxi: 155 cm ; hauteur mini : 67 cm Prix: 100 Euros
Bonjour, Je souhaite acheter le DCR HC1000 de sony, et je me rend compte qu'en une semaine, il n'y a pratiquement plus de site qui le vende....
Bonjour, J'ai un camescope, et j'aimerais filmer des évenements (mariages, fêtes, etc...) pour ma propre expérience. Je passe mon BTS...