Séparer les noms avec une virgule.
salut je me pose la question de savoir si le bras + harnais servent a amortir, fluidifier les mouvements ou uniquement à reporter la charge sur...
salut ca fait des années que j'ignore le mot RAID parce que ca me fait peur, avouons le... bien décidé à m'y mettre, je voudrais savoir si...
salut, je viens vers vous pour savoir comment réaliser l'effet vu dans "Eternal sunshine of the spotless mind", superbe film avec jim carrey et...
salut, c'est mon expérience et je n'ai peut etre pas tout fait comme il faut, merci de me le dire au cas ou... la perche est constituée...
salut, tout est dans le titre, c'est pour raccorder un Rode nt4. j'ai besoin d'un cable court (celui d'origine fait 3m), et le seul gars qui...
salut aux vegasiens ! j'ai essayé V6 pour sa compatibilité HDV, hormis je le trouve assez lent, et ca marche certes bien pour la capture....
salut, ca fait plusieurs fois que j'utilise algolith ADI pour désentrelacer mes videos, et j'aimerais savoir si vous avez remarqué les mêmes...
salut les fous de la bricol' ! je suis allé ya quelques années au futuroscope et j'ai essayé un jeu doomlike ou on tenait un flingue bien sur,...
salut, a votre avis, qu'est ce qui rendra le mieux pour une prise de dialogues de 2 personnes, caméra a 3-4m maxi des sujets : 1) 2 micros...
salut, j'aimerais juste avoir votre avis en terme de qualité de prise de son d'une voix interviewé en extérieur entre : -un micro type...
Salut, je viens de comparer une prise de son (voix) avec le même micro (rode NT4) en le branchant soit sur pile à la caméra, soit à ma carte...
salut, bon voila : j'ai une FX1 et j'ai même pas une movie box, donc j'aimerais savoir si - en travaillant en DV bien sur - je peux...
salut, j'ai un FX1 un beau micro rhodes NT4 sur pile 9V Comment le fixer sur le porte-griffe de la caméra ??? il manque un "bitonio" je...
Salut ! Constatant que la plupart des courts-métrages que je vois ont comme défaut commun un éclairage inexistant, et après avoir lu un article...
salut, ma question est peut etre débile, mais j'ai besoin de savoir. je lorgne sérieusement sur le edirol R4 pour la prise de son...
salut, je cherche un magasin fiable pour commander une FX1. Meme si mon beau-frere va souvent a Singapour pour le travail, ca me parait un...
salut, donc je compte prendre une carte son EGO-SYS waveterminal 192M a 279€ (cette carte a deux préamplis micro) et un micro...
Salut ! Voila tout est dans le titre, j'utilise Vegas et quand j'utilise une PD150, sa fonction "pass trought" me permet, si cette PD150 est...
salut, tout est dans le titre... j'ai déja cherché sur internet je trouve que des sons de projecteurs, mais pas "quand on passe d'une diapo a une...
salut, tout est dans le titre, avec en plus -si possible ;) - un effet d'apparition lent des lettres a partir disons de brouillard...