Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche donc une camera d'occasion, pour budjet serré (600-1200e), voilà le cahier des charges : - prises XLR et bon micro intégré...
Bonjour, Impossible de récuperer le signal HDMI sur mon mac, (via carte BlackMagic Intensity Pro), depuis les reflexs Canon (60D et 550D). Bien...
Bonjour, Je vends donc mon Canon WD-58 (0.7X, 58mm) avec son pare-soleil Canon et sa housse. Etat : Bon. Traces d'usure mais parfait etat de...
Bonjour, Apres la mort de mon HV20, c'est au tour de mon HV30 de me lacher, sans raison apres 2 ans et demi (!) : il n'enregistre plus et ne lit...
Bonjour, Je travaille surtout sur Vegas, mais là, je dois exporter une vidéo montée sur Premiere Pro... Le problème c'est que cette vidéo mélange...
Bonjour, Je cherche à avoir une estimation de notre materiel avant de le mettre en vente. - un hv30 tres bon état. - un hv20 qui s'est arrété...
Rien de nouveau pour les experts, juste une méthode simple pour utiliser facilement des rushs en 30P dans son montage 25P, sans images fantomes......
Bonjour. Je cherche à acheter une camera HDV servant à capturer les images de ma HV20 dont la sortie firewire est cassée. Je suis donc preneur...
Bonjour, J'ai un HV20 qui a sa sortie firewire cassée (prise de pieds dans cable firewire branché...) : - Est-ce réparable ? Qui consulter ?...
Bonjour, Je dois envoyer des vidéos pour un DVD américain (NTSC? je n'y connais rien en dvd). Les images sont tournées et montées en 1080 50i,...
bonjour, je n'arrive pas à exporter mes montages hdv (50i) vers mon camescope HV20... Y-a-t-il une astuce ? Merci de votre aide...
Bonjour... Je suis tout nouveau sur Vegas, j'ai utilisé Premiere et Final cut avant... et je suis paumé... J'ai suivi les tutoriaux de base...
Bonjour, Je monte en HDV sous Vegas Pro (pas d'aquisition en direct) La machine de montage est un quad core à 3Ghz sous win x64 Quels seront...
Bonjour, J'ai un probleme pour l'aquisition HD sur FCP, c'est un bug aléatoire (parfois il ne le fait pas) - Apres 10 scenes portant le meme nom...
HV20 sur trépied, je prends une photo avec le fisheye "raynox hd3031 pro" puis une photo sans.... Je remet ces deux photos en transparence pour...
Bonjour, J'ai une Canon HV20 et vient de réaliser mon premier montage en HD sur mon Macbook pro... aucun probleme. Par contre, je ne trouve pas...
Bonjour, Je souhaite creer des petites vidéos "reportages" sur des evenements avec un ami. On a décidé de s'équiper avec une Canon HV20, pour...
Salut ! Je fais des vidéos de freebord (un genre de skate/snowboard) avec ma Pana GS75 ... J'ai recemment changé mes écrans, mes ordis, et tout...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que le hV10 peut enregistrer en 720p ? Et ca rend bien ? Merci :)
Bonjour, Combien vaut mon Pana GS75 qui a 1 ans, a filmé environ 7 cassetes ? Je le vendrai avec un convertisseur grand angle 0.5x Tokina, un...